premier achat
Re: premier achat
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
- Jean-marie50
Voilà une affaire rondement menée:nous te souhaitons bonne route et à bientôt sur le forum.
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Bienvenue sur ce forum, à titre de comparaison j'ai vu cet après-midi chez un de mes concessionnaires une 2002, 65000 kms, très propre, pour 4300 euros, garantie 6 mois PMO.. Ca ma paru cher.
Henri, 70 ans, gl 1800
- Newberry73
Rebonjour a tous
Je fais suite a ce post pour vous donner des nouvelles ...........
HEUREUX !!! heureux de decouvrir les joies du 2 roues sur cette machine.
Conduite cool, confort et reapprendre a conduire. vraiment ideal avant... peut etre ... de choisir une moto plus performante. mais pour l'instant il n'en ait pas question.
Par contre deux questions.
1 afin de preparer un petit voyage au printemps prochain existe il des couvercles de saccoches plus larges et cela vaut il le cout d'en acheter et d'ailleurs ou les trouver ?
2 j'ai un sifflement sur mes plaquettes arriere (qd je freine bien sur) celle ci ont ete change il y a 10000 km. je n'ai pas trouvé la marque exact. est ce du au nouvelle plaquette sans amiante ?
merci d'avance
Je fais suite a ce post pour vous donner des nouvelles ...........
HEUREUX !!! heureux de decouvrir les joies du 2 roues sur cette machine.
Conduite cool, confort et reapprendre a conduire. vraiment ideal avant... peut etre ... de choisir une moto plus performante. mais pour l'instant il n'en ait pas question.
Par contre deux questions.
1 afin de preparer un petit voyage au printemps prochain existe il des couvercles de saccoches plus larges et cela vaut il le cout d'en acheter et d'ailleurs ou les trouver ?
2 j'ai un sifflement sur mes plaquettes arriere (qd je freine bien sur) celle ci ont ete change il y a 10000 km. je n'ai pas trouvé la marque exact. est ce du au nouvelle plaquette sans amiante ?
merci d'avance
Tophe, 55 ans, deauville 700 (2007 - 18 Mkm)
Rebonjour Newberry.
Peux-tu compléter ton profil: au minimum prénom, et dans la case signature le modèle de moto, l'année et le kilométrage.
Ces infos apparaîtront automatiquement en bas de tes messages, dans ce que les anciens du forum appellent la "ligne bleue".
Pour les sacoches, elles existent, fais quelques recherches sur le forum
Pour le frein qui siffle, ouvre une nouvelle discussion
Peux-tu compléter ton profil: au minimum prénom, et dans la case signature le modèle de moto, l'année et le kilométrage.
Ces infos apparaîtront automatiquement en bas de tes messages, dans ce que les anciens du forum appellent la "ligne bleue".
Pour les sacoches, elles existent, fais quelques recherches sur le forum
Pour le frein qui siffle, ouvre une nouvelle discussion
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
alors ton profil maintenant tu peux pas dire que
tu n as pas la moto:-p
felicitation pour ta belle une photo peut etre
tu n as pas la moto:-p
felicitation pour ta belle une photo peut etre
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4