HELP: y a un bug !
- Guy-Kj-Nt-17
Re: HELP: y a un bug !
Jean-Christophe : le problème signalé en 86772 existe à nouveau : impossible de faire remonter la photo de "Ma diversion" d'un étage à la fois. Quand elle est au dernier étage, impossible de lui faire descendre un étage après l'autre....
Guy, 76 ans, Deauville NT 700 rouge Juillet 2008 - 10200 km- BT21
- Guy-Kj-Nt-17
Tu as bien évidemment raison J.C. concernant la dénomination de billet et non de "photo", mais celle de la Diversion constituant l'essentiel du billet j'avais fait l'amalgame...mes excuses!
Par contre cela fonctionne toujours de manière très aléatoire: en demandant de faire remonter ou descendre le billet, le "pas" est très variable : il peut remonter de 2 ou 3 billets d'un coup et redescendre d'autant ensuite.... J'aimerais pouvoir le faire remonter d'UN billet ou descendre d'autant en jouant de "faire remonter" ou "faire redescendre" le billet... Est ce possible ? Ca l'a été un moment...!
Par contre cela fonctionne toujours de manière très aléatoire: en demandant de faire remonter ou descendre le billet, le "pas" est très variable : il peut remonter de 2 ou 3 billets d'un coup et redescendre d'autant ensuite.... J'aimerais pouvoir le faire remonter d'UN billet ou descendre d'autant en jouant de "faire remonter" ou "faire redescendre" le billet... Est ce possible ? Ca l'a été un moment...!
Guy, 76 ans, Deauville NT 700 rouge Juillet 2008 - 10200 km- BT21
-
Invité
en effet, j'ai constaté. Je pense que cela se produit quand il y a eu suppression de billets (donc des trous dans la sequence des n° d'ordre)
donc ce n'est pas au point je regarderais cela plus tard.
En attendant, j'ai implémenté la suppression des messages privés.
donc ce n'est pas au point je regarderais cela plus tard.
En attendant, j'ai implémenté la suppression des messages privés.
Çà arrive de temps en temps quand on n'est pas connecté.
Vérifie dans la colonne de gauche, clique sur identification.
Tu tapes ton mot de passe et ensuite tu reviens sur les derniers messages et c'est rétabli.
En tout cas, pour moi c'est ce qui se passe quand j'observe le mĂŞme symptĂ´me.
Vérifie dans la colonne de gauche, clique sur identification.
Tu tapes ton mot de passe et ensuite tu reviens sur les derniers messages et c'est rétabli.
En tout cas, pour moi c'est ce qui se passe quand j'observe le mĂŞme symptĂ´me.
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
Pour JC: je pense que la page forum_msg_recent.php fonctionne bien mais que certains liens pointent encore vers forum_msg_new.php qui est incomplet
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
-
Invité
tout à fait, mais ces liens sont sur des pages cachées qui progressivement seront reactualisées.
Jean Christophe 
Les pages ne sont pas rafraichies et lorsque l'on clique sur un article du forum cela me renvoie directement sur le tchat:coucou:
Les pages ne sont pas rafraichies et lorsque l'on clique sur un article du forum cela me renvoie directement sur le tchat:coucou:
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
Pareil pour moi....
et impossible de changer de page dans une discussion....
et impossible de changer de page dans une discussion....
Albin, 43 ans, Black Deauville 700 ABS de 03/07 80 000 kms PR2 (The grip)
C'est bon, pour moi ça fonctionne à nouveau. 
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750