HELP: y a un bug !
HELP: y a un bug !
Quand je cherche ?? aller sur le deuxi?me page d'une discussion, je retombe sur une sorte de page d"accueil. Par exemple dans "messages" je n'ai que la premi?re page. Je ne peux aller sur aucune autre. Pourquoi. Au secours! Merci d'avance.
Bruno, 67 ans,
- Claudius_antiquus
Re: HELP: y a un bug !
Si on veut lire des posts anciens (qui devraient ?tre sur les pages inaccessibles), il faut utiliser le moteur de recherche par mot-clef et choisir "dans les XXXX derniers jours" avec un grand nombre (genre 1200, ?a fait plus de 3 ans). Il y a plein de sujets int?ressants qui apparaissent.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
- Christian31
C'est une chose que j'avais remarqué il y a quelques jours.Cela doit être un problème de "raccourci" puisque quand on fait un copier coller avec l'adresse on obtient la page recherchée. Il faut que Charlie nous regarde ça!!!
Christian, 73 ans, Deauville 2002
Jean Christophe, apr?s avoir corrig? un de mes messages, il n'apparait plus:pleur: juste le lien,?diter et avertir apparaisse! tu peux regarder ?a ?
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Bon je le relance ici mais il ne sera pas au bon endroit.
EVOLUTION DU FORUM
Comme Charlie fait ?voluer le forum en le modifiant (pour n?tre plus grand bien), je me disais qu'il serait peut-?tre bon de changer la photo de la Deauville 650 pour mettre ? la place celle de la 700 dans le titre du forum. Quand pensez-vous?
EVOLUTION DU FORUM
Comme Charlie fait ?voluer le forum en le modifiant (pour n?tre plus grand bien), je me disais qu'il serait peut-?tre bon de changer la photo de la Deauville 650 pour mettre ? la place celle de la 700 dans le titre du forum. Quand pensez-vous?
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
-
Invité
wo, la grosse betise ! 
ce n'est pas le titre du forum, mais la banniere de tout le site. Reduire tdi au seul forum, sacrilege !
ce n'est pas le titre du forum, mais la banniere de tout le site. Reduire tdi au seul forum, sacrilege !
!
quelqu'un pourrait il m'expliquer comment on ins?re une photo dans la rubrique "mes motos "?a fait deux plombes que j'essaie et toujours rien! je craque!
quelqu'un pourrait il m'expliquer comment on ins?re une photo dans la rubrique "mes motos "?a fait deux plombes que j'essaie et toujours rien! je craque!
Dominique, 75 ans, NTV 700 Travel ?dition -2007 -grise-pneus BT20 6000km
il y a aussi plein de popop qui s'affichent lorsqu'on passe la souris sur un mot soulign? en vert ,est ce qu'on peut arreter ?a car c'est terriblement embetant ,on peut pas alllez ou on veux ? cause de c
Dominique, 75 ans, NTV 700 Travel ?dition -2007 -grise-pneus BT20 6000km
tout d'abord les petits mots verts sont le gagne pain du webmaster si toutefois tu clic dessus, donc faut faire avec et en plus c'a l'a pas rendu millionnaire le bougre mais faut bien qu'il mange.
pour ins?rer une ch'tite photo de ta " br?le " comme dit Claudius:
- En page d'accueil, clic sur "vos motos"
- en bas de la page qui s'ouvre clic sur "Ajouter".
- et je ne peux aller plus avant dans les explications, puisque ma moto est d?j? en ligne
pour ins?rer une ch'tite photo de ta " br?le " comme dit Claudius:
- En page d'accueil, clic sur "vos motos"
- en bas de la page qui s'ouvre clic sur "Ajouter".
- et je ne peux aller plus avant dans les explications, puisque ma moto est d?j? en ligne
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022