Il Y A Eu Du Bleu Ce Matin

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Ludo

Il Y A Eu Du Bleu Ce Matin

Message par Ludo »

ce matin entre 8h-20 8h je me suis fait arreter par la gendarmerie <br>je n ai pas eu le temp de decendre de ma moto qu il me disait deja texto"je vous observe depuis 3 jours ( et en me montrans le pneu arriere ) je vous recontrole dans 2 jours . allez degager "
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)
Alain_69

Re: Il Y A Eu Du Bleu Ce Matin

Message par Alain_69 »

Ludo,<br><br>C'est pas bien de rouler avec un pneu lisse
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
sva

Message par sva »

c'est vrai, pas toujours facile d'adapter le budget ? l'usure de la machine.<br><br>Pourtant certaines pi?ces sont indispensables, les pneux en font partie.<br><br>Dis toi bien que nous n'avons qu'une seule vie, elle vaut bien plus que le prix d'un pneu.<br><br>J'ai dans mon entourage eu connaissance il ya 7 ou 8 ans du d?c?s d'un motard dans une courbe reput?e dangereuse car il y avait un petit talus avant un virage.<br><br>le malheureux est parti en glissade pour fini dans le hachoir de la barri?re de s?curit?.La route ?tait l?g?rement humide et son pneu lisse.<br><br>Heureusement que ?a copine ?tait sur une autre moto, mais elle en est rest? traumatis?.<br><br>Pense ? ta vie !!!!!<br><br>j'ai pas envie de voir une rubrique n?crologie dans tDI.<br><br>
Stephane, 54 ans, Dunkerque,59: Deauville mod?le 2001 (20 000kms)
manu1968

Message par manu1968 »

Salut ? tous,<br> <br> Et il iras loin comme ??!!!!!!!!!!!!!
Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
Ludo

Message par Ludo »

il est vrai que j ais eu du bol pour ne pas avoir eu d accident et pas d amende<br>et pour ce qui ait du control je me suis fait doubler "pour ce qui connaisse" av de provence par deux gendarmes et un a donn? un coup de klaxon et fait un geste de la main pouce vers le haut . je sais pas pour vous mais pour moi c est un control (je n ais pas reconnu mon chtroumf)c'il me lis cest avec un grand respect que je dis ?a et merci encore.
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)
Deauville77

Message par Deauville77 »

Pour info aux parisiens et banlieusard qui doivent changer bient?t leurs chaussettes. SASIE CENTER fera 20% de r?duction sur les pneus Metzeler, Avon et une 3?me marque que j'ai oubli?e pendant sa p?riode de solde du 01/10/05 au 17/10/2005. <br>Evidemment, cela n'int?resse que les parisiens et banlieusard car le magasin est situ? ? Pontault Combault (77)<br><br>Ils sont plut?t sympa et les prix correct dans l'ensemble. Attention la marque maison SACE n'est pas toujours ? toute ?preuve c?t? r?sistance au d?chirement.
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »