Il Y A Eu Du Bleu Ce Matin
Il Y A Eu Du Bleu Ce Matin
ce matin entre 8h-20 8h je me suis fait arreter par la gendarmerie <br>je n ai pas eu le temp de decendre de ma moto qu il me disait deja texto"je vous observe depuis 3 jours ( et en me montrans le pneu arriere ) je vous recontrole dans 2 jours . allez degager "
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)
Re: Il Y A Eu Du Bleu Ce Matin
Ludo,<br><br>C'est pas bien de rouler avec un pneu lisse
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
c'est vrai, pas toujours facile d'adapter le budget ? l'usure de la machine.<br><br>Pourtant certaines pi?ces sont indispensables, les pneux en font partie.<br><br>Dis toi bien que nous n'avons qu'une seule vie, elle vaut bien plus que le prix d'un pneu.<br><br>J'ai dans mon entourage eu connaissance il ya 7 ou 8 ans du d?c?s d'un motard dans une courbe reput?e dangereuse car il y avait un petit talus avant un virage.<br><br>le malheureux est parti en glissade pour fini dans le hachoir de la barri?re de s?curit?.La route ?tait l?g?rement humide et son pneu lisse.<br><br>Heureusement que ?a copine ?tait sur une autre moto, mais elle en est rest? traumatis?.<br><br>Pense ? ta vie !!!!!<br><br>j'ai pas envie de voir une rubrique n?crologie dans tDI.<br><br>
Stephane, 54 ans, Dunkerque,59: Deauville mod?le 2001 (20 000kms)
Salut ? tous,<br> <br> Et il iras loin comme ??!!!!!!!!!!!!!
Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
il est vrai que j ais eu du bol pour ne pas avoir eu d accident et pas d amende<br>et pour ce qui ait du control je me suis fait doubler "pour ce qui connaisse" av de provence par deux gendarmes et un a donn? un coup de klaxon et fait un geste de la main pouce vers le haut . je sais pas pour vous mais pour moi c est un control (je n ais pas reconnu mon chtroumf)c'il me lis cest avec un grand respect que je dis ?a et merci encore.
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)
-
Deauville77
Pour info aux parisiens et banlieusard qui doivent changer bient?t leurs chaussettes. SASIE CENTER fera 20% de r?duction sur les pneus Metzeler, Avon et une 3?me marque que j'ai oubli?e pendant sa p?riode de solde du 01/10/05 au 17/10/2005. <br>Evidemment, cela n'int?resse que les parisiens et banlieusard car le magasin est situ? ? Pontault Combault (77)<br><br>Ils sont plut?t sympa et les prix correct dans l'ensemble. Attention la marque maison SACE n'est pas toujours ? toute ?preuve c?t? r?sistance au d?chirement.
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés