Et puis le Monstro perso, les genoux dans le r?servoir
Bien l\'bonjour !!!
Re: Bien l\'bonjour !!!
Oui mais bon... Je pensais ?tre satisfaisant 
Fabrice, 42 ans,
On comprend pourquoi tu as autant de temps libreIndoboy a écrit :mon amie roule sur un Ducati Monstro 600 carbu... Un vrai vibromasseur ambulant cette b?cane !!!
Plus s?rieusement, ?a donne quoi le 600 Monstro en terme de conso, fiabilit? et de tarif d'entretien ?
Car c'est une des motos sur laquelle ma femme ? les pieds qui touchent le sol
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Bon si en plus on a les pieds qui touchent le sol ! 
Vais peut-etre bien passer le permis Moto moi finalement
Vais peut-etre bien passer le permis Moto moi finalement
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
Concernant la Monstro de madame :
En fiabilit? pas de probl?me, faut juste pas la conduire comme une moto
Plus s?rieusement, ne pas passer les rapports ? la vol?e, l'embrayage n'appr?cie pas trop sur ce mod?le.
Au niveau consommation, c'est tr?s honn?te, elle ne consomme quasiement rien sa titine.
Apr?s au niveau performance... ben c'est 54 chevaux quoi... Une tr?s bonne acc?l?ration, mais une pointe ? 160-170 maximum.
En revanche elle est tr?s maniable, mais pour un petit gabarit (madame fait 1m60 les bras lev?s sur un escabot...).
La sienne est quasiment d'origine, sauf une petite ligne Imola qui lui conf?re un bruit des plus agr?able, m?me si ?a ne lui donne pas une patate d'enfer, car le bruit de la Monstro est un bruit de scooter (j'esp?re qu'elle ne viendra jamais sur ce forum, vais me faire taper...).
En fiabilit? pas de probl?me, faut juste pas la conduire comme une moto
Plus s?rieusement, ne pas passer les rapports ? la vol?e, l'embrayage n'appr?cie pas trop sur ce mod?le.
Au niveau consommation, c'est tr?s honn?te, elle ne consomme quasiement rien sa titine.
Apr?s au niveau performance... ben c'est 54 chevaux quoi... Une tr?s bonne acc?l?ration, mais une pointe ? 160-170 maximum.
En revanche elle est tr?s maniable, mais pour un petit gabarit (madame fait 1m60 les bras lev?s sur un escabot...).
La sienne est quasiment d'origine, sauf une petite ligne Imola qui lui conf?re un bruit des plus agr?able, m?me si ?a ne lui donne pas une patate d'enfer, car le bruit de la Monstro est un bruit de scooter (j'esp?re qu'elle ne viendra jamais sur ce forum, vais me faire taper...).
Fabrice, 42 ans,
Salut la jeunesse, il me tarde de voir les photos. Bonne route ici comme sur nos belles voies bitum?es et surtout bonne comp?tition.
Jean-marie, 69 ans, Deauville 650, 1999, 32000 km