Bien l\'bonjour !!!

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
jfm30

Re: Bien l\'bonjour !!!

Message par jfm30 »

Bienvenue sur le forum Fabrice, les sudistes te salut.
Jean-francis, 73 ans, Deauville 06/98 - ST 1300 09/2011 - Honda Integra 12/2016
Cuistax

Message par Cuistax »

Ami du Nord et de la Revere bonjour et bienvenue.
Apr?s Maire, voici le deuxi?me sportif que nous accueillons en quelques jours,
Tiens-nous au courant des transformations de ta NTV et de tes sorties, on viendra t'encourager.
A bient?t
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Papaours

Message par Papaours »

Salut Fabrice !! C'est ?tonnant un tout jeune qui est d?j? collectionneur. On sent la passion pour le 2 roues, c'est tout bon !
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
tilt_s

Message par tilt_s »

Bienvenue Fabrice, notre plus jeune membre. La valeur n'attend pas le nombre des ann?es, et m?me si tu es tomb? dans la marmite quand tu ?tais petit, tu as du m?rite de piloter une machine totalement inhabituelle dans cette discipline. Montre nous des photos de ton monstre des pistes, et ne lache jamais ta passion, m?me quand les obligations familiales te tireront par les pieds. Nous sommes une majorit? qui essayons de rattraper le temps perdu...........qui est bel et bien perdu. Mais maintenant, on ne s'arr?tra plus.:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Zavant

Message par Zavant »

C'est clair: le monde des motards est coup? en deux: Ceux qui roulent en moto, et ceux qui ont roul? en moto. Suis drolement content de faire partie de la premi?re cat?gorie.
Y'a une troisi?me cat?gorie, les extraterrestres: Ceux qui ont toujours roul? en moto et qui n'ont jamais arr?t?. Tu peux faire partie de cette cat?gorie!!! comme mon pote Jm qui roule sur une BM de 240 000 km. Passion intacte et grosse exp?rience. Respect.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
lio

Message par lio »

bienvenu voisin amuse toi bien
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
wrr

Message par wrr »

Bienvenue ? toi jeune Fabrice :siffl: :siffl:
:super: ?a sent le passionn? par ici :-D
Les photos, les photos, les pho ....
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Indoboy

Message par Indoboy »

Merci pour les messages de bienvenue !!!

Je vous mettrais des photos de ma collection d?s que celle de piste sera refaite, je viens d'avoir une selle polyester que je dois adapter, et aussi une peinture ? refaire, notamment les jantes (l'ancien proprio avait vraiment des gouts de chiottes!!!)

Sinon oui je roule de temps en temps ? Lezennes, mais plus en 50 qu'en 650. Quand il y a des courses de 50 sur cette piste, j'y suis c'est sur !!!

Je ne compte pas m'arr?ter en si bon chemin, la moto est ma passion... d'ailleurs, si le budget ?tait l?, ma boite de transformation serait d?j? ouverte... C'est mon r?ve ! :oui:

Quant au c?t? collectionneur, j'ai commenc? ? rouler sur une grosse cylindr?e avec une ancienne justement. Il s'agit d'un Suzuki GR 650 Tempter de 1983, qui est en fait celle de mon p?re. Puis au fil du temps je me suis int?ress? aux cyclos anciens... Et je suis tomb? amoureux de ces petits bijou !!! Prochaine acquisition : un Zundapp KS 50, si le budget est au rendez vous bien sur... Et depuis 3 ans je fais parti d'un club dont je suis Vice Pr?sident depuis janvier de cette ann?e.

Voili voilou

Petite pr?cision : mon amie roule sur un Ducati Monstro 600 carbu... Un vrai vibromasseur ambulant cette b?cane !!! J'ai roul? deux fois avec cela m'a suffit.;-)
Fabrice, 42 ans,
Yepassajr

Message par Yepassajr »

Salut et bienvenu !!

Pas mal de nouveaux en ce moment !
Toujours peur d'oublier d'en saluer un :confu:
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
lio

Message par lio »

:out:tu as bien precisez MON AMIE