Salut ? toi Fanoo et merci de te pencher sur mon cas , oui c'est une occase de 2006, mais je ne me fais pas de souci elle est garantie, apr?s 1 journ?e d'achat

elle est m?me encore garantie constructeur jusque la fin du mois :rire:
Je dois la d?poser mardi cher le cons, en fait j'ai remarqu? que elle se mettait ? caler ou ? avoir un ralenti proche du 0 lorsque j'attaquais dans les tours et la d?s que je ralenti ou descend d'un rapport le moteur se coupe, gal?re la roue arri?re se block un peu (sa doit ?tre dangereux par temp de pluie)
En fait des que je m'ar?tte je coupe le contact, je laisse passer une trentaine de seconde et sa repart nikel, tant que je monte pas fort dans les tours sa tourne nikel, mais d?s que je commence ? essorer la poigner bas sa merde, voila en gros le sympt?me

Le carnet d'entretien n'indique pas de changement de TPS, uniquement les r?visions, enfin je pense car rien n'est mentionn? justes le kilometrage, 944, 6099, 10000 !
Ayant fait des petites recherche sur diverse forum j'ai effectivement entendu parler de se fameux TPS j'en ai parler au meccano et il ma r?pondu que sa n'?tais pas se sympt?me

Je te tien au jus, encor merci