Ma chtit moto Ă  moi :)

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Kholoto

Ma chtit moto Ă  moi :)

Message par Kholoto »

Voila je suis fier de vous montrer ma toute premi?re moto, j'ai parcouru une petite trentaine de km avec et oui c'est tout, l'ayant recup?r? ? 19h :oui:

Image[/img]

Image[/img]

J'esp?re ? bientot sur les routes :super:
Najib, 51 ans, V ? tous et surtout prudence!
lio

Re: Ma chtit moto Ă  moi :)

Message par lio »

felicitation kholoto fais toi plaisir a plus
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
wrr

Message par wrr »

J'aime bien cette moto :oui: belle gueule beau [s]cul[/s] derri?re :-D avec les pots sous la selle :super:.
F?licitation Najib :biere: .
Bonne route et prudence.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
pierre_02

Message par pierre_02 »

Mais ! Comment tu fais pour mettre des photos si grandes sur le forum ? :pinch: :etonne: :-/
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
berni69

Message par berni69 »

Avec un gros zoom Pierre !:super:
Non plus s?rieusement, tu mets ton fichier image sur un serveur, puis tu ins?res un lien au lieu d'utiliser l'option "Votre image" en dessous du cadre de saisie de ta r?ponse.
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
domingo

Message par domingo »

Bravo, Kholoto. La Fazer est une excellente moto, et c'est vrai qu'elle a un look superbe. Mais fais gaffe quand-m?me !
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Kholoto

Message par Kholoto »

Merci pour ces compliment et en effet je vous comprend quand vous dites "prudence" ca part fort, tr?s fort :oui: et c'est une excellente moto tr?s maniable agr?able ? conduire quand sa fonctionne bien :-|
Et oui hier apr?s une dizaine de km , sur une distance de 5 km ? peu pr?s ma moto calait ? chaque arr?t, je n'?tais pas tr?s loin du conc alors j'y suis all? directement, et arriv? la bas , bah comme de par hasard elle tournait comme une horloge :innocent:
J'explique mon probl?me au chef d'atelier, il jette un oeil, va faire un tour et revien , bien evidemment RAS, il me dit d'aller mettre le plein et de voir si cela recommence, si c'est le cas il faudra que je lui ,laisse la journ?e :-( En tous cas pour moi c'est pas l'escence car il y a 2 barre ? ma jauge donc...
Bref je vais de ce pas aller me balader et voir ce que ca donne :oui:
Aller ? tr?s bientot et encor merci :super:
Kholoto

Message par Kholoto »

Salut ? toi Fanoo et merci de te pencher sur mon cas , oui c'est une occase de 2006, mais je ne me fais pas de souci elle est garantie, apr?s 1 journ?e d'achat :innocent: elle est m?me encore garantie constructeur jusque la fin du mois :rire:
Je dois la d?poser mardi cher le cons, en fait j'ai remarqu? que elle se mettait ? caler ou ? avoir un ralenti proche du 0 lorsque j'attaquais dans les tours et la d?s que je ralenti ou descend d'un rapport le moteur se coupe, gal?re la roue arri?re se block un peu (sa doit ?tre dangereux par temp de pluie)
En fait des que je m'ar?tte je coupe le contact, je laisse passer une trentaine de seconde et sa repart nikel, tant que je monte pas fort dans les tours sa tourne nikel, mais d?s que je commence ? essorer la poigner bas sa merde, voila en gros le sympt?me :-)
Le carnet d'entretien n'indique pas de changement de TPS, uniquement les r?visions, enfin je pense car rien n'est mentionn? justes le kilometrage, 944, 6099, 10000 !
Ayant fait des petites recherche sur diverse forum j'ai effectivement entendu parler de se fameux TPS j'en ai parler au meccano et il ma r?pondu que sa n'?tais pas se sympt?me :-/
Je te tien au jus, encor merci :super:
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »