Bonsoir !

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Trompetteb

Bonsoir !

Message par Trompetteb »

Petit nouveau sur le forum. Ai passé le cap des 55 ans, marié et seul motard (sur R1200 RT) de la famille.

Je roule toute l'année, y compris l'hiver avec ses courtes journées. Souvent mes virées se terminent tard le soir et les routes viroleuses c'est pas top avec nos 2 roues ... Cela faisait longtemps que je cherchais des feux. J'ai découvert ce site grâce à l'un des membres qui a communiqué sur les feux directionnels qu'il a ajouté à sa R1200RT. Je le remercie de m'avoir incité à débourser 300€ pour ma sécurité :coucou:

Je roule (plutôt "nous roulons") entre 25 et 30000 km par an avec Madame, gagnée par le virus de la passagère il y a trois ans et m'ayant poussé à acquérir cette moto (auparavant F800ST BMW). Nous parcourons l'Europe hors Autoroute exclusivement, sauf exception. Que du bonheur entre les routes tranquilles et les haltes originales. Très souvent nous effectuons des sorties régionales dans le Jura, les Vosges et la haute Saône.

Comme mon pseudo l'indique, je suis habité par la musique. Mais comme amateur seulement... Cette passion m'amène également à parcourir la région pour jouer avec d'autres musiciens. Toujours à moto :oui:

A très bientôt sur les routes :cool:
Anonyme, 66 ans,
tilt_s

Re: Bonsoir !

Message par tilt_s »

Bienvenue Trompetteb. :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Tu verras, ici, c'est toujours la même musique. Amitié, partage, rencontres et ....kilomètres au compteur. :oui: :oui: :oui:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Fran76

Message par Fran76 »

Hello et bienvenue de Normandie :super: :super:

au plaisir de la rencontre et de l’écoute....quel genre musical ?
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Bienvenue sur ce site et bonne route!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Roy

Message par Roy »

Nous étions cent tambours, :oui: mais voici, enfin une trompette. :tutute: J'ai roulé le week-end dernier en "bar", dans ta belle région. :cool: Humide, mais pas froid. :non: Bienvenue au club et bonjour de Provence. :coucou:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
pito

Message par pito »

Bienvenue Trompetteb. :coucou:
Il est vrai que les feux directionnels de François c'est bluffant ! :oui:
Bonne route et bon surf. :super:
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Nospam54

Message par Nospam54 »

Salut Trompetteb !

Bienvenue sur ce forum ! Michel a tout à fait raison : ici, que de bonnes vibrations à quoi rajouter de l'humour, de la dérision et de l'entraide si besoin !

Concernant les feux, s'il s'agit de moi dont tu parles... ravi que mon expérience t'ait été utile. Je ne sais pas à quel endroit tu les as positionnés, mais avoue que ça change la vie (nocturne) avec la baleine, hein ? :oui:

Si à l'occasion tu fais une virée du côté des Vosges, sait-on jamais... nous y usons de la gomme assez souvent, la bécane, mon Isabelle et moi... fais-moi signe !
François, 66 ans, BMW R1250RT 2019 13.700 Km
Bob47

Message par Bob47 »

:coucou:Bavilliers, bonjour de Bart, bienvenue sur ce site et parmis nous, j'espère te rencontrer prochainement:-):-)
Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
Marc11

Message par Marc11 »

:coucou: Bienvenue Trompetteb, sur une moto qui ne manque pas de souffle ...
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Dan40

Message par Dan40 »

Bienvenue Trompetteb:coucou: Bonne route avec une meilleure vision.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »