Je roule toute l'année, y compris l'hiver avec ses courtes journées. Souvent mes virées se terminent tard le soir et les routes viroleuses c'est pas top avec nos 2 roues ... Cela faisait longtemps que je cherchais des feux. J'ai découvert ce site grâce à l'un des membres qui a communiqué sur les feux directionnels qu'il a ajouté à sa R1200RT. Je le remercie de m'avoir incité à débourser 300€ pour ma sécurité
Je roule (plutôt "nous roulons") entre 25 et 30000 km par an avec Madame, gagnée par le virus de la passagère il y a trois ans et m'ayant poussé à acquérir cette moto (auparavant F800ST BMW). Nous parcourons l'Europe hors Autoroute exclusivement, sauf exception. Que du bonheur entre les routes tranquilles et les haltes originales. Très souvent nous effectuons des sorties régionales dans le Jura, les Vosges et la haute Saône.
Comme mon pseudo l'indique, je suis habité par la musique. Mais comme amateur seulement... Cette passion m'amène également à parcourir la région pour jouer avec d'autres musiciens. Toujours à moto
A très bientôt sur les routes