Je viens d'acheter un support de top case shad flambant neuf pour ma 650 revere. J'ai eu la "bonne" idée de le commander sur un site espagnol!!! Pourquoi pas ? si tout se passe bien !! Mais là , je passe sur le fait qu'ils ne m'ont pas donné de numéro de suivi de la livraison et que le livreur a "oublié"
Le problème, dans le pack, il manque les deux pièces (1) ref 260018 ( voir le doc joint ).
Donc comme le site (motiun.es ), qui n'écrit ni le français ni l'anglais, me renvoie directement vers shad et comme shad ne répond pas à mes messages, je souhaiterais que, si quelqu'un les a, l'on me fournisse les cotes pour les faire fabriquer.
Donc les dimensions, dimension du perçage ( 8 mm je suppose), épaisseur ... bref tout ce qui pourrait m'aider.
Pour le moment, je me suis fait des brides temporaires en aluminium mais je préfèrerai être plus confiant sur la solidité.
Et remarque supplémentaire, je suis déçu par les ajustements de ce support. Beaucoup de jeu et je n'ai pas réussi à aligner les deux bras parfaitement !