Pays Basque : Vallée des Aldudes, Navarre le WE des 10 et 11 Octobre
Re: Pays Basque : Vallée des Aldudes, Navarre le WE des 10 et 11 Octobre
Schréko, t'es en ligne ?????????
Passe vite commande.8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)
Passe vite commande.8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Bah, vous pouvez aussi commander individuellement ou en groupe et je dois écrire que :tilt_s a écrit :Schréko, t'es en ligne ????????? Passe vite commande.
Je ne mangeais plus de cochon depuis au moins 25 ans : là, c'est du top et, en plus, les cochons (race basque) sont en totale liberté, se nourrissent de ce qu'ils trouvent dont glands, châtaignes et peuvent recevoir un complément céréalier.
Même liberté pour veaux et agneaux et, là bas, de l'herbe, il y a. Dia, l'escalope = énorme. Trouver agneau de lait et veau d'une telle qualité à ce prix = pas possible
Des cochonnailles de R. Arrosagaray ont été "médaillées" par A. Ducasse et j'avoue aller régulièrement chercher le jambon blanc "artisanal" cuit avec son os à basse température. No colorants ni conservateurs, bien moins cher que le Herta, produit industriel, paraît-il le meilleur des jambons industriels. J'ai retrouvé le goût du jambon d'autrefois....donc, il y a longtemps.
Si besoin de conseils pour les choix = MP et tél
Lucien, 73 ans, Hitza Hitz = une parole est une parole
Ben, le cochon que l'on trouvait n'était pas du bon cochon de race, élevé comme il le faut. C'est seulement depuis 4 à 5 ans que les producteurs du coin se sont réunis en coopérative et ont choisi de produire de la qualité et de vendre veau, agneau, cochon directement au consommateur.ricou a écrit :....P'tain....25 ans de repas de substitution.....ben on est mieux en Bourgogne...le pays de la gastronomie...
J'espère qu'en Bourgogne, il existe aussi le même type de formule qui se répand maintenant un peu partout.
qualité et prix raisonnable, la vente directe c'est l'avenir!
les producteurs pourront vivre dignement de leur travail sans être ****bés par les intermédiaires et autres centrales de la GD...
les producteurs pourront vivre dignement de leur travail sans être ****bés par les intermédiaires et autres centrales de la GD...
Fred, 49 ans, NC 750 XD (integra) 2014
Pour cette sortie, est ce qu’il faut investir dans une remorque ?:-/
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
Salut Lulu 
On sera présent au moins le samedi et le dimanche. Pour le vendredi, pas sûr, mais rien n'est joué.
Pour ceux qui souhaitent faire les "courses", prévoir des glacières pour mettre dans la remorque
A moins qu'un Side bleu du Lot & Garonne passe par ici 
Le dimanche, s'il fait beau, on pourrait peut-être se faire la corniche jusqu'à Zarautz ?
On sera présent au moins le samedi et le dimanche. Pour le vendredi, pas sûr, mais rien n'est joué.
Pour ceux qui souhaitent faire les "courses", prévoir des glacières pour mettre dans la remorque
Le dimanche, s'il fait beau, on pourrait peut-être se faire la corniche jusqu'à Zarautz ?
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
TV 65 : Pour cette sortie, est ce qu’il faut investir dans une remorque ?
Ma foi.....venir avec la moto sur la remorque dans la BAR (glacières incluses), charger, repartir
@ Momo : pousser jusqu'à Getaria (c'est chez moi), café, monter dans le village = vue sur Getaria et son charmant port, longer les vignes de Txacoli (vin blanc pétillant extra), piquer sur Zestoa où, au centre, bar/resto avec des dizaines de tapas délicieuses (arriver tôt, si possible vers 12 H avant la sortie de la messe because, sinon, c'est gavé) puis repartir en visant Doneztebe par Leitza ce qui donne :
[IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/45744_Capture_dc_cran_2015_08_16_20.49.54.png[/IMG]
Et là, y'a de la bonne
Ma foi.....venir avec la moto sur la remorque dans la BAR (glacières incluses), charger, repartir
@ Momo : pousser jusqu'à Getaria (c'est chez moi), café, monter dans le village = vue sur Getaria et son charmant port, longer les vignes de Txacoli (vin blanc pétillant extra), piquer sur Zestoa où, au centre, bar/resto avec des dizaines de tapas délicieuses (arriver tôt, si possible vers 12 H avant la sortie de la messe because, sinon, c'est gavé) puis repartir en visant Doneztebe par Leitza ce qui donne :
[IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/45744_Capture_dc_cran_2015_08_16_20.49.54.png[/IMG]
Et là, y'a de la bonne
Ben je sais, c'est pour ça que je t'ai proposé cette viréeLulu a écrit : pousser jusqu'à Getaria (c'est chez moi)
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Dia, Momo, impossible de citer ton message mais, un dimanche, passer par la côte c'est du suicide alors que le road proposé est top.
A voir plus tard et "in vivo" because je viens cette semaine dans le coin. Je te dis.
A voir plus tard et "in vivo" because je viens cette semaine dans le coin. Je te dis.
Mon problème c'est que ça tombe le Week- End après la Srambérienne . C'est quand que je chasse moi ???
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT