bras droit tétanisé
Re: bras droit tétanisé
La poignée papillon, je ne l'utilise que sur autobeurk.
Trop dangereux surtout en ville
Trop dangereux surtout en ville
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
oui teste la quand tu fera de la route !
Thierry, 68 ans, Titeuf-NTV 93-115 000 kms-Deauv 700-2006
J'ai le même problème de fourmillement de temps en temps et assez aléatoirement ???
J'ai ça maintenant a poste que j'utilise le temps de me dégourdir la main droite !
Un coup de poignée vers l'avant et c'est enlevé.
http://www.s2vr-shop.com/Go-Cruise-...-vitesse-MOTO-1
J'ai ça maintenant a poste que j'utilise le temps de me dégourdir la main droite !
Un coup de poignée vers l'avant et c'est enlevé.
http://www.s2vr-shop.com/Go-Cruise-...-vitesse-MOTO-1
J-pierre, 63 ans, VanVan 125 & Deauville 650 2000 , 50000 km ! BZH du22 !
J'avais le même problême et avec cette poignée ça va beaucoup mieux.
En ville et dans les virages je la retourne ver l'arriere. Su autoroute je la mets en place, c'est vite fait.
Vss
En ville et dans les virages je la retourne ver l'arriere. Su autoroute je la mets en place, c'est vite fait.
Vss
Ruben, 69 ans, Deauville 700 ABS 07/2009
- Patrick-Castres
Salut à tous,
la dernière balade, j'ai bien fait attention de ne pas serrer la poignée et ça n'a rien changé
je pense que c'est plus la position en léger appui sur les poignets ( Riketik et moi sommes à plus d' 1.80m)
je suis d'accord avec Zavant, un guidon plus haut peut nous aider. sur le Dominator je n'avais aucun soucis, à part le mal aux fesses, mais ça n'a rien à voir semble-t-il
la dernière balade, j'ai bien fait attention de ne pas serrer la poignée et ça n'a rien changé
je pense que c'est plus la position en léger appui sur les poignets ( Riketik et moi sommes à plus d' 1.80m)
je suis d'accord avec Zavant, un guidon plus haut peut nous aider. sur le Dominator je n'avais aucun soucis, à part le mal aux fesses, mais ça n'a rien à voir semble-t-il
Patrick, 62 ans, deauv 650 de 2003, roule par beau temps non volable
oui, je crois que je vais essayer les rehausseur décalés, mais j’espère que le câble d'embrayage et la durite de frein ne vont pas poser problème.
le système de j-pierre est pas mal non plus
le système de j-pierre est pas mal non plus
Eric, 64 ans, Deauville rouge 2012 32000 kilomètres
Riketik, tu peux y aller sans crainte les réhausseurs décalés se posent très bien sur la deauville (juste à desserer légèrement la bague de maintient de la durite de frein)
j'ai ces réhausses et cela va mieux:-p
j'ai ces réhausses et cela va mieux:-p
Riketik a écrit :oui, je crois que je vais essayer les rehausseur décalés, mais j’espère que le câble d'embrayage et la durite de frein ne vont pas poser problème. le système de j-pierre est pas mal non plus
Dominique, 66 ans, Dôv 700 Travel Edition de 2007 21400 Kms,29000km a ce jour
Pas de souci de ce coté là, si tu décroches le collier qui fixe la durite sur le té de fourche.Riketik a écrit :oui, je crois que je vais essayer les rehausseur décalés, mais j’espère que le câble d'embrayage et la durite de frein ne vont pas poser problème.
Attention aussi aux cables électriques, J avais eu un souci parce que j'avais trop incliné le guidon vers l'arrière et ça tirait dessus.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Merci pour ces infos, ce sera mon prochain achat 
Par contre pourriez-vous me dire quelle marque vous avez acheté ?