un petit nouveau
Re: un petit nouveau
Bienvenu Patrick 
Je te souhaite de bonnes balades avec.
Cette 900/6 m'a fait faire un bon en arrière de 37 ans, vue à Toulon vert pailletée de toute beauté:oui:.
V V V
Je te souhaite de bonnes balades avec.
Cette 900/6 m'a fait faire un bon en arrière de 37 ans, vue à Toulon vert pailletée de toute beauté:oui:.
V V V
Pascal, 67 ans, deauville 700 bronze 13000km
- Patrick-Castres
c'est vrai qu'elle était en avance sur son temps côté look, elle avait de la gueule cette BM
en plus, une fois en mains, c'était un régal à piloter
seul soucis, elle ne convenait pas pour un nouveau pilote:
commandes physiques
petit guidon
pas de frein
pour mettre le pied à terre, il fallait commencer par lever la jambe pour se sortir du carénage, sinon gamelle à l'arrêt:doh:
il me fallait faire un choix, changer de moto oĂą de femme... je n'ai plus de BM
en plus, une fois en mains, c'était un régal à piloter
seul soucis, elle ne convenait pas pour un nouveau pilote:
commandes physiques
petit guidon
pas de frein
pour mettre le pied à terre, il fallait commencer par lever la jambe pour se sortir du carénage, sinon gamelle à l'arrêt:doh:
il me fallait faire un choix, changer de moto oĂą de femme... je n'ai plus de BM
Patrick, 62 ans, deauv 650 de 2003, roule par beau temps non volable
- Scrambler68
une 90/6 n'avait pas de carénage de série, tout au plus la bulle de la 90s. la première bmw a avoir un carénage intégral est la 100rs sortie en 1977.
modifiée une 90/6 en rs il y a eu du boulot.
si tu as l'occasion essaie un jour une 1200RT tu verras que ça a bien progressé.

modifiée une 90/6 en rs il y a eu du boulot.
si tu as l'occasion essaie un jour une 1200RT tu verras que ça a bien progressé.

Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Exacte la 100 rs de 1997 était une super machine carénée gris clair.
Mais la 900/6 avec tête de fourche vert pailleté entièrement était bien plus jolie..
Mais la 900/6 avec tête de fourche vert pailleté entièrement était bien plus jolie..
Pascal, 67 ans, deauville 700 bronze 13000km
- Patrick-Castres
pour ma mienne ou plutĂ´t mon "ex"
ce que j'aimais, c'est qu'elle avait couté moins cher qu'une RS, et à l'époque, je ne roulais pas sur l'or, depuis, j'ai progréssé je ne roule toujours pas sur l'or, mais sur une Deauv:super:
en plus j'avais une selle de routière et non d'une "sportive", Madame (mademoiselle à l'époque) apprécait déjà son confort:oui:
ce que j'aimais, c'est qu'elle avait couté moins cher qu'une RS, et à l'époque, je ne roulais pas sur l'or, depuis, j'ai progréssé je ne roule toujours pas sur l'or, mais sur une Deauv:super:
en plus j'avais une selle de routière et non d'une "sportive", Madame (mademoiselle à l'époque) apprécait déjà son confort:oui:
Patrick, 62 ans, deauv 650 de 2003, roule par beau temps non volable