je vous lis depuis un petit moment, car je cherchais à changer de moto. A cause de vous, j'ai acheté une Deauville 650.
vendu le dominator dans la semaine, transfert d'assurance et j'ai fait mes premiers Km en Deauville, solo et tandem.
elle semble Ă premier abord correspondre pleinement au programme:
j'ai bientot 50 piges, j'ai commencé la moto à 16 ans en 125, puis différentes machines jusqu'à une longue pause (une quinzaine d'années). reprise il y a 4 ans quand un copain a mis en vente son Dominator, quelques toutes petites balades jusqu'à ce que j'amène Mme faire une virée: confort à deux déplorable. Peud etemps après je me retrouve à conduireun 500 CB et là : la position route c'est rappelée à moi.
il me faut trouver une machine confortable, cool, apte au duo, position "route". c'est là que je vous ai découvert d'où la machine qui est devant la maison: Deanville 650 de 2003
après des tests seul et en duo, elle correspond parfaitement à mon programme, il n'y a plus qu'à l'user un peu.
d'ailleurs, je vous laisse, je pars avec pour faire un petit vol en parapente (ça c'est hors sujet sur ce forum)
Ă plus bonne route Ă tous
Patrick