Trop plein d'essence bouché
Re: Trop plein d'essence bouché
Salut
Tu peux essayer avec de l'air comprimé dans ton tuyau avec une souflette, avant de démonter.
Tu peux essayer avec de l'air comprimé dans ton tuyau avec une souflette, avant de démonter.
Thierry, 57 ans, Honda Deauville 2012 - BMW R1200RT LC 2014
J'ai démonté une partie des flancs gauche et droit, mais il y a des tuyaux un peu partout...
Je n'ai pas trouvé le bon encore.
J'essaierai dans la semaine la solution de l'air comprimé (pas de compresseur chez moi, je squatterai celui de mon beau-père), sinon je prendrai mon courage à 2 mains et j'irai jusqu'à la démonte du réservoir avec démontage du carénage...
Je n'ai pas trouvé le bon encore.
J'essaierai dans la semaine la solution de l'air comprimé (pas de compresseur chez moi, je squatterai celui de mon beau-père), sinon je prendrai mon courage à 2 mains et j'irai jusqu'à la démonte du réservoir avec démontage du carénage...
Yoann, 55 ans, Tiger 800
il n'y a pas besoin de démonter le réservoir! j'avais le tuyau bouché. le garagiste me l'a débouché avec de l'air compris en 2 minutes!
Daniel, 63 ans, Deauville 1998 noire 47000km
Dès que j'ai un moment, je passe chez mes beaux-parents pour pulser l'air là-dedans.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps ce soir, à cause de petits co... qui se sont amusés à vider un extincteur dans le garage où je gare la moto en journée (boulot).
La jolie Deauville noire (que j'avais méticuleusement lavé samedi) s'est retrouvée blanche en intégralité !!!
Une belle pluie sur la route pour mon retour et un coup de jet d'eau + tard, tout est redevenu dans l'ordre, mais du coup je me suis retrouvé encore à éponger l'eau à l'entrée de ce réservoir...
Je n'ai malheureusement pas eu le temps ce soir, à cause de petits co... qui se sont amusés à vider un extincteur dans le garage où je gare la moto en journée (boulot).
La jolie Deauville noire (que j'avais méticuleusement lavé samedi) s'est retrouvée blanche en intégralité !!!
Une belle pluie sur la route pour mon retour et un coup de jet d'eau + tard, tout est redevenu dans l'ordre, mais du coup je me suis retrouvé encore à éponger l'eau à l'entrée de ce réservoir...
Yoann, 55 ans, Tiger 800
Yoann, 55 ans, Tiger 800
Des nouvelles de ma tuyauterie bouchée ? (je parle de la moto là...
)
J'ai utilisé le compresseur pour essayer de déboucher ce maudit tuyau. Un peu de merdasse est sorti, avec un peu de liquide crade, mais ça reste quand même encore bouché.
L'avantage, c'est que sur les 3 tuyaux qui sortent au niveau de la béquille, j'ai repéré celui du trop plein. De la pluie est annoncée pour ce grand week-end, j'en profiterai pour démonter le carénage pour démonter et déboucher ce tuyau.
J'ai utilisé le compresseur pour essayer de déboucher ce maudit tuyau. Un peu de merdasse est sorti, avec un peu de liquide crade, mais ça reste quand même encore bouché.
L'avantage, c'est que sur les 3 tuyaux qui sortent au niveau de la béquille, j'ai repéré celui du trop plein. De la pluie est annoncée pour ce grand week-end, j'en profiterai pour démonter le carénage pour démonter et déboucher ce tuyau.
Yoann, 55 ans, Tiger 800
Salut Yoann,
Et bien sale coup pour la Dov, tu n'as plus qu'a jouer du chiffon !!
J'ai eu la même expérience il y a quelques temps mais avec la voiture, quand même plus facile à nettoyer. D'après ce que j'ai pu comprendre, c'est la grande mode dans notre grand village...

Amitiés.
Franck:-D
Et bien sale coup pour la Dov, tu n'as plus qu'a jouer du chiffon !!
J'ai eu la même expérience il y a quelques temps mais avec la voiture, quand même plus facile à nettoyer. D'après ce que j'ai pu comprendre, c'est la grande mode dans notre grand village...
Amitiés.
Franck:-D
Franck, 57 ans, Deauville 700 Travel
A priori lors de la dernière révision ce tuyau s'est retrouvé coincé à la remontée du réservoir ...
Jacques, 57 ans, Triumph Tiger 800 "road"
Il y a un problème avec le site en ce moment...
J'ai posté ma réponse avec la solution, avec photo et tout et tout...
Ce post était sur 2 pages, il n'y en a plus qu'1 maintenant...
M'sieur le modo, quoi qui se passe ?
J'ai posté ma réponse avec la solution, avec photo et tout et tout...
Ce post était sur 2 pages, il n'y en a plus qu'1 maintenant...
M'sieur le modo, quoi qui se passe ?
Yoann, 55 ans, Tiger 800
Yoann51 a écrit :Il y a un problème avec le site en ce moment... J'ai posté ma réponse avec la solution, avec photo et tout et tout... Ce post était sur 2 pages, il n'y en a plus qu'1 maintenant... M'sieur le modo, quoi qui se passe ?
oui moi aussi j'ai eu des messages disparus...
Franck, 57 ans, Deauville 700 Travel