Bien rentré également vers 18H, sous 70:super:% de soleil... Quelques gouttes en quittant Sedan,et ensuite bonne météo jusqu'au Concept...
Volé en formation avec Nico et Martine jusque dans le Sud parisien, puis solo jusque chez moi. J'ai du m'arrêter un long moment 100 km avant l'arrivée pour ne pas jouer le sous-amiral somnambule... La mésaventure de Cricri33 rend raisonnable, je luttais carrément contre le sommeil !

Putain c'était encore un sacré WE !!! Content de voir que les petits nouveaux ont eu l'air d'aimer...
Maintenant, vivement le déluge de photos, le DVD de Manu et sa caméra-woman... ET LES P.O. L"AN PROCHAIN !!!8-)8-)8-)
En s'arrêtant déjeuner dans un centre commercial, on a vendu une Deauville à un mec qui cherche une bonne moto utilitaire pour aller bosser, avec option Week End... n lui a vendu moto-gt.fr par la même occasion !
Et en m'arrêtant à l'aire de repos d'Orléans [s]m'acheter des clopes[/s]me dégourdir les jambes, je me suis fait brancher par un routier en panne et dans la merde, proprétaire d'une BM 12RT (Béhèmeoué, en belge), carte bleue bloquée etc... Je l'ai dépanné d'un peu de liquide pour qu'il puisse attendre que sa banque soit ouverte demain matin... On va voir si les propriétaires de Béhèmeoué sont dignes de confiance !!! Qui a dit que j'étais sectaire ???:-/:-/:-/:siffl: