Moto GT Days 2011 Les Ardennes : Inscriptions

Les Moto-GT Days, ce sont les rencontres annuelles entre membres de Moto-GT; Sur 3 jours, au printemps, organisées par les membres, dans des sites magnifiques. Hébergement à l'hotel, banquets au resto, et balades à moto en groupe (environ 50 motos)
jclaude_78

Re: Moto GT Days 2011 Les Ardennes : Inscriptions

Message par jclaude_78 »

Bien arrivé, rencontré un orage à 2Km de la maison :pleur: :pleur:
Nous sommes enchantés de ce super WE.:super: :super: :super:
Bien organisé, félicitation au GO:oui: :oui:

Jean Claude, 75 ans, SCARABEO, DOV650, R850RT, R1200 RT , R1200 RT LC
Dudulux

Message par Dudulux »

Bien arrivée (15h30) un peu rapidement faute de km (120km) la moto à peine le temps de chauffer.
Merci encore Ă  tous les organisateurs et puis ausssi Ă  tous parce que moto-gt c'est pas une personne mais un GROUPE.
Patrick, 57 ans, belle noire de 2011 Ă  60000km
Zavant

Message par Zavant »

Bien rentré également vers 18H, sous 70:super:% de soleil... Quelques gouttes en quittant Sedan,et ensuite bonne météo jusqu'au Concept...
Volé en formation avec Nico et Martine jusque dans le Sud parisien, puis solo jusque chez moi. J'ai du m'arrêter un long moment 100 km avant l'arrivée pour ne pas jouer le sous-amiral somnambule... La mésaventure de Cricri33 rend raisonnable, je luttais carrément contre le sommeil ! :pleur:
Putain c'était encore un sacré WE !!! Content de voir que les petits nouveaux ont eu l'air d'aimer...
Maintenant, vivement le déluge de photos, le DVD de Manu et sa caméra-woman... ET LES P.O. L"AN PROCHAIN !!!8-)8-)8-)

En s'arrêtant déjeuner dans un centre commercial, on a vendu une Deauville à un mec qui cherche une bonne moto utilitaire pour aller bosser, avec option Week End... n lui a vendu moto-gt.fr par la même occasion ! :rigol:

Et en m'arrêtant à l'aire de repos d'Orléans [s]m'acheter des clopes[/s]me dégourdir les jambes, je me suis fait brancher par un routier en panne et dans la merde, proprétaire d'une BM 12RT (Béhèmeoué, en belge), carte bleue bloquée etc... Je l'ai dépanné d'un peu de liquide pour qu'il puisse attendre que sa banque soit ouverte demain matin... On va voir si les propriétaires de Béhèmeoué sont dignes de confiance !!! Qui a dit que j'étais sectaire ???:-/:-/:-/:siffl: :innocent:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
manu1968

Message par manu1968 »

:coucou:Le transfert des photos est enfin terminé.
Vous pouvez les consulter ici: picasaweb.google.com

Merci à Mireille pour l'anchoïade que nous avons pû tous apprécier dimanche soir:super:
Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
Alain24

Message par Alain24 »

Bien rentré aussi a 19 heures sur une route séche
c'est toujours un plaisir de se retrouver , et et un grand merci aux organisateurs et organisatrices
et Ă  bientĂ´t
Alain, 79 ans, BMW 1250 RS
Patrice67

Message par Patrice67 »

Bien arrivée au bercail à 17h10, trajet sans pluie , avons même terminé sous le soleil :super:.
Ce fut un grand bonheur (comme d'habitude) te partager ces quelques jours en compagnie de vous tous.
Et un grand merci aux organisateurs qui permettent ces rassemblements sympatiques :oui: :oui: :oui:
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
jclaude_78

Message par jclaude_78 »

Zavant a écrit :Content de voir que les petits nouveaux ont eu l'air d'aimer...
Il n'y a pas que l'air, :super: :super:
Jean Claude, 75 ans, SCARABEO, DOV650, R850RT, R1200 RT , R1200 RT LC
Yves24

Message par Yves24 »

voila c'est fini et c'etait super!!!!!!!!!!!!, arrivé à 18H45 avec une route belle et sans soucis, du soleil sur la fin, nous avons été emmené jusqu'a limoges par un fringuant gédovil.
janus, j'espère que tu t'es remis de ta frayeur sur l'autoroute,eh oui quelquefois certains deboitent sans regarder.
j'espère que michel et notre amiral que nous avons croisé à vierzon ont bien poursuivi leur route.
un grand merci à nos organisateurs pour nous avoir fait decouvrir une région qui m'etait inconnue, vraiment merci pour tous ces preparatifs et ces attentions.
la bonne humeur de chacun nous a permis de passer un excellent week end, alors vive les gt days 2012 afin de vous retrouver.
Yves, 68 ans, deauville 1999 , yamaha 900 diversion ,honda varadero 2007
Lilou

Message par Lilou »

Ola Ă  tous

BenJ et moi sommes bien rentrés aussi, toujours en voiture ...

Merci Ă  tous pour cette ambiance terrible :) Nous avons fais de super rencontres :)

Un merci tout particulier Ă  Claudius, Bob47 et Paul et qui m'ont permis de faire une partie de la ballade sur leur moto :)

A très bientôt sur notre propre moto :)

Smak
Laurence, 40 ans, Honda CBF 125 - 2011 - 800km (non on ne ris pas)
Zavant

Message par Zavant »

Ah, sinon...
L'amiral somnambule a demandé sa mutation de la Marine à l'Infanterie... La preuve, il bosse déjà la technique du camouflage...:rigol: :rigol: :rigol:

Image
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Répondre

Revenir à « Moto-GT Days »