J'ai toujours sur moi un couteau Laguiole avec tire-bouchon et alène. Il m'a déjà sauvé la mise (et l'occasion de déguster
Les indispensables !
Re: Les indispensables !
Et un tire-bouchon ?
J'ai toujours sur moi un couteau Laguiole avec tire-bouchon et alène. Il m'a déjà sauvé la mise (et l'occasion de déguster
) de nombreuses fois...
Michel, 78 ans, Deauville 650 2002 gris argent (48000 km)/Terrot 125 EDL
Re: Les indispensables !
Merci encore à tous de vos "tuyaux" divers et variés. J'ai pris, je crois , les plus importants, quoique j'espère avoir fait les bons choix. La V STROM n'a pas la capacité de chargement d'une Deauville ou d'une autre GT, mais nous ne partons que 3 jours au total. Elle est chargée, révisée et testée avec le farda, pour voir l'équilibre et la prise au vent. Tout semble ok 
Bref, départ demain matin à 09h00, direction Bayeux. Retour Vendredi. La météo semble clémente pour les 2 jours à venir. On tachera de passer entre les gouttes si cela tombait trop fort. Merci encore de votre aide
Bref, départ demain matin à 09h00, direction Bayeux. Retour Vendredi. La météo semble clémente pour les 2 jours à venir. On tachera de passer entre les gouttes si cela tombait trop fort. Merci encore de votre aide
Eric, 58 ans, AFRICA TWIN 750 1990 / CROSSTOURER 1200 2012