La nouvelle Honda Crossrunner

Ici, nous discutons de toutes les motos Honda, récentes ou anciennes, basiques ou Grand-tourisme, et mêmes des trails s'ils permettent de tailler la route.
Répondre
Cuistax

Re: La nouvelle Honda Crossrunner

Message par Cuistax »

Avec un nouveau scooter 600 (à chaîne!), cela fait 3 grosses nouveautés à Milan. :super:

Et comme dit "la ménagère générale" de Honda France : "le crosstourer est la réplique Honda sur un segment qui se développe : une grosse machine plaisir avec un design assez proche d'un gros trail".
Après la Super-Ténéré, c'est donc la deuxième réponse (tardive) à la BMW1200GS
TRès bien, la concurrence va jouer !
Pour faire plaisir à certains membres éminents de Moto-GT, elle existe en couleur bronze :-p
[img size=20]http://www.moto-station.com/ttesimages/ ... urer_4.jpg[/img]
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Zavant

Message par Zavant »

Cuistax a écrit :Pour faire plaisir à certains membres éminents de Moto-GT, elle existe en couleur bronze
Elle serait pas plutĂ´t "Champagne"? :-/:-/:-/ :rigol: :rigol: :rigol:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Zavant

Message par Zavant »

Tiniel a écrit :mais un 800 a chaine, sans sacoches, voila qui me rappelle une certaine TDM concurrente
qu'on a pas vu tant que ça dans la rue même apres une gonflette a 900 cm3
D'autant que la TDM, carénée, avec valises et topcase est aux alentours de 10 000€, et c'est a priori une bonne moto...
Zavant

Message par Zavant »

Finalement, je crois que je vais me tourner vers ça... bonne affaire...
Zavant

Message par Zavant »

Jacques
:vomir2: :vomir2: :vomir2:
:colere: :colere:

:fleurs:Ă  Chantal.

Zavant

Message par Zavant »

Marrant, les arguments de Honda: Ils viennent de s'apercevoir que les motards avaient vieilli .( Chapeau, depuis les années 70 qu'ils inondent le monde...:snow:)
En fait ils expliquent que le motard quadra et plus, il ne roule pas, mais qu'il veut une moto "valorisante"... Bref, le client standard est un kéké vieillissant. Donc Honda sort une brêle à garer bien en évidence devant le bureau ou le pub à la mode, mais pas pour rouler...:pleur:
Merde, on roule trop pour intéresser Honda !!! et on se la pète pas. (enfin à par certains qui roulent sur des machiones dont je tairai le nom... :innocent:) Hallucinant, non?8-)8-)8-)
wrr

Message par wrr »

A voir en "vrai", mais pour l'instant...j'aime pas :non2:.
L'avant de la moto fait très chargé (trop lourd) alors que l'ensemble phare bulle parait atrophié.
Un arrière trop court et trop fin qui ne parait pas en adéquation avec l'avant :vomir2:
Une selle avec un revêtement super lisse (vu sur la vidéo) qui va faire, encore, le bonheur de certains...
La "robe" est aussi un peu particulière au niveau du style :wacko:, mais c'est peut-être là le futur style de toutes les motos à venir :-/ faudra peut-être s'y faire :pleur:.
Bref, Ă  voir et Ă  tester pour se faire une vrai opinion :siffl:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Zavant

Message par Zavant »

wrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a écrit :Bref, à voir et à tester pour se faire une vrai opinion
T'as raison, wil...
Mais pour notre usage habituel, le morceau à 11500€ (prix estimé par moto-station) plus le topcase, plus les valises, plus la selle confort (parce que vu l'épaisseur de la selle passager, j'en vois déjà qui vont raler...) plus la bulle haute... Ca va faire un peu chérot...
Ceci dit, on sera peut être extrêmement séduits quand on va monter dessus... Mais séduits par un tréteau un peu cher, si on veut l'adapter à notre cahier des charges... A vue de nez, toute bien équipée, dans les 13000. A ce prix là, y a du choix!!! y compris dans des occasions très récentes d'excellentes motos dont je tairai le nom...:pleur:
Cuistax

Message par Cuistax »

Zavant a écrit :Finalement, je crois que je vais me tourner vers ça..bonne affaire...
Et puis comme ça tu auras enfin comme moi ton permis "gratuit"
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Jean-Michel76

Message par Jean-Michel76 »

J'aurai décidément préféré qu'ils mettent ce moteur dans la Dov, avec un chassis en alu pour contenir le poids et une distribution par cascade de pignons comme dans la 1ère VFR, car je crois que le 800 est équipé d'une courroie comme beaucoup de caisses.:coucou:
Jean-michel, 66 ans, ex Dov 02-Pan08 achat 02-11 30mkm ce jour 65mkm PR3
Répondre

Revenir à « Les HONDA »