La nouvelle Honda Crossrunner
La nouvelle Honda Crossrunner
Honda présentera au salon de Milan un prototype équipé du V4 1200 cm3 de la VFR actuelle. Mais la marque japonaise a aussi travaillé sur une toute nouvelle moto baptisée "Crossover". Reprenant l'esprit de l'automobile, ce "Crossover" devrait être à l'aise sur de très nombreux terrains. Source : motorevue.
[img size=50]http://www.motorevue.com/article/articl ... rticle.jpg[/img]
[img size=50]http://www.motorevue.com/article/articl ... rticle.jpg[/img]
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Re: La nouvelle Honda Crossrunner
"Ce dernier confirme que la Crossover sera bien motorisée par un V4 mais de moyenne cylindrée (800 cc ?) et qu’en revanche les japonais gardent dans leur carton un deuxième concept sur base de V4 1200 cc pour Milan.
“Aujourd’hui, Honda dévoile l’esquisse d’une moto qui représente une nouvelle étape dans le développement de modèles équipés de motorisations V4.
Véritable « crossover », ce nouveau modèle de moyenne cylindrée offre un comportement dynamique digne d’un roadster tout en permettant une position de conduite droite et confortable que l’on retrouve habituellement sur un trail…
Malgré cette affiliation trail, cette nouvelle machine s’adapte à tous les gabarits grâce à sa faible hauteur de selle tandis que le positionnement bas du centre de gravité offre une excellente maniabilité.
Développée à partir des études de Honda auprès des motards, cette nouvelle moto est destinée
aux clients qui souhaitent une moto polyvalente au design moderne permettant une conduite
excitante tout au long de l’année."
Si elle est comme sur le papier, va y avoir de la Deauville sur le marché de l'occase !!!8-)
“Aujourd’hui, Honda dévoile l’esquisse d’une moto qui représente une nouvelle étape dans le développement de modèles équipés de motorisations V4.
Véritable « crossover », ce nouveau modèle de moyenne cylindrée offre un comportement dynamique digne d’un roadster tout en permettant une position de conduite droite et confortable que l’on retrouve habituellement sur un trail…
Malgré cette affiliation trail, cette nouvelle machine s’adapte à tous les gabarits grâce à sa faible hauteur de selle tandis que le positionnement bas du centre de gravité offre une excellente maniabilité.
Développée à partir des études de Honda auprès des motards, cette nouvelle moto est destinée
aux clients qui souhaitent une moto polyvalente au design moderne permettant une conduite
excitante tout au long de l’année."
Si elle est comme sur le papier, va y avoir de la Deauville sur le marché de l'occase !!!8-)
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
La Deauville n'a pas d'"affiliation trail"
Il y a une grosse différence de "look" entre la BMW 1200RT et la BMW 1200GS, et elles se vendent très bien toutes les deux (malgré leur prix prohibitif)
De plus, on ne parle pas encore de la transmission : chaîne ou cardan ?
Il y a une grosse différence de "look" entre la BMW 1200RT et la BMW 1200GS, et elles se vendent très bien toutes les deux (malgré leur prix prohibitif)
De plus, on ne parle pas encore de la transmission : chaîne ou cardan ?
Ben, si Monsieur honda m'avait questionné, je lui aurais dit "cardan" et valises larges intégrées... En fait, Monsieur Honda, je lui aurais demandé une Deauville avec juste une position de conduite un poil plus droite, un éclairage un peu meilleur (des détails, quoi...) et le V4 800 à faire loger dedans...
Quelle Yam?tiniel a écrit :la varadero n'a pas de cardan (yam et bm si !!) alors le trail "GT"
ZAVANT je savais a écrit :Quelle Yam?
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Quel trail Yam Ă cardan?
oups, j'avais pas suivi...
y a mĂŞme toute une discussion sur le sujet... Que je n'avais pas lue du reste, c'est pas pour les courts sur pattes, ces machins lĂ ...
Au demeurant,.. et si Honda envisageait de sortir une brêle qui remplace à la fois la Deauv et la 800 VFR qui disparait? Merde, la moto idéale, pour le Deauvilliste rouleur!!! J'attends début Novembre avec impatience... Mais bon, ce sera surement un tréteau à chaîne, et le poids va encore s'envoler... Si c'est le cas, Pat, il reste en DEauville.. L'avantage, c'est que j'aurai plein de bonnes occazes en Deauville !!!:super:
Au demeurant,.. et si Honda envisageait de sortir une brêle qui remplace à la fois la Deauv et la 800 VFR qui disparait? Merde, la moto idéale, pour le Deauvilliste rouleur!!! J'attends début Novembre avec impatience... Mais bon, ce sera surement un tréteau à chaîne, et le poids va encore s'envoler... Si c'est le cas, Pat, il reste en DEauville.. L'avantage, c'est que j'aurai plein de bonnes occazes en Deauville !!!:super:
Aux ernièrs nouvelles, ce serait plutôt une 800 cc,
moto-station.com
[img size=30]http://www.moto-station.com/uploads/9705_normal.jpg[/img]
moto-station.com
[img size=30]http://www.moto-station.com/uploads/9705_normal.jpg[/img]
Il vont quand mĂŞme pas y mettre des valises de [s]friteuse[/s] teutonne ??? C'est LAID. Sinon, faut la voir en vrai... Pas si mal.