La nouvelle Honda Crossrunner
Re: La nouvelle Honda Crossrunner
Oui, les valoches, sans rentrer (une fois de plus!) dans les considérations de Zavant sont vraiment moches 
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Les valoches, je n'aime pas non plus. Mais c'est à la mode. Il y a les mêmes sur la nouvelle Ténéré.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
C'est la mode les gars, va falloir vous y faire. Les designers sont bien obligés de coller à la tendance. Devant le succès de la GS, il faut bien essayer de recoller au peloton. Les valises alu font parties du look actuel.
Pour ce qui est de la transmission, chaîne et frein à disque du même côté, jamais vu alors que cardan et frein du même côté ça se fait. Donc cardan.
Pour ce qui est de la transmission, chaîne et frein à disque du même côté, jamais vu alors que cardan et frein du même côté ça se fait. Donc cardan.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
- Bertrand78990
Des valises? on dirait des caisses a outils!
Bertrand, 62 ans, NTV 650 263.000 detruite et R1150rt 110.000 vendue....
Une nouvelle gamme conjuguée avec me même moteur V4 800 cm3?:-/:-/:-/:-/:-/ Si il y avait une Deauville 800 dans cette famille là , ce serait............inespéré. Pour le moment, toutes ces infos ne sont que supputations.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Comme tu dis Michel. C'est ca la bonne nouvelleTilt's a écrit :Deauville 800
Bon !! mon petit grain de sel...
Alors là , ça me gonfle de plus en plus
, d'une part les journaleux qui nous "bourrent" le mou de photos montage car ils n'ont rien de concret Ă nous proposer (le pire c'est qu'ils confirment que ce ne sont que des supputations)
...pour moi c'est un manque caractérisé d'idée de sujets valables.
D'autre part, il y a aussi les constructeurs qui jouent de ceci en envoyant des morceaux de photos ou, laisse échapper volontairement quelques clichés mal floutés voulant faire croire que les paparazzis s'intéressent à eux...
Enfin, ces même constructeurs qui nous sortent des motos qui, bientôt, ne pourrons plus entrer dans aucunes catégories !! Ils vont sortir un trail destiné à la route
!! euuuhhh moi je préfèrerais une routière destinée aux chemins
C'est comme en bagnole avec leur coupé 4 portes
n'ont plus qu'à inventer le coupé break décapotable 
Bref, ça me gonfle sévère de voir ça et il serait temps de remettre les pieds sur terre
PS: désolé c'était le coup de gueule du jour
.
Alors là , ça me gonfle de plus en plus
D'autre part, il y a aussi les constructeurs qui jouent de ceci en envoyant des morceaux de photos ou, laisse échapper volontairement quelques clichés mal floutés voulant faire croire que les paparazzis s'intéressent à eux...
Enfin, ces même constructeurs qui nous sortent des motos qui, bientôt, ne pourrons plus entrer dans aucunes catégories !! Ils vont sortir un trail destiné à la route
C'est comme en bagnole avec leur coupé 4 portes
Bref, ça me gonfle sévère de voir ça et il serait temps de remettre les pieds sur terre
PS: désolé c'était le coup de gueule du jour
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
C'est le succès de la BMW R1200GS qui atttire l'envie des autres constructeurs.
Un look de trail, mais en fait c'est une routière.
Honda a quand même l'honnèteté de ne pas parler de trail mais de "Crossover"
Il y a un nombre incroyable de 4x4 équipées de barre à buffle dans les quartiers huppés de la banlieue bruxelloise. Le dernier buffle a été tué au 15 siècle, je crois.
Un look de trail, mais en fait c'est une routière.
Honda a quand même l'honnèteté de ne pas parler de trail mais de "Crossover"
Il y a un nombre incroyable de 4x4 équipées de barre à buffle dans les quartiers huppés de la banlieue bruxelloise. Le dernier buffle a été tué au 15 siècle, je crois.
Le 800 de la VFR, timide??? Ca fait 100 chevaux timides, alors.tiniel a écrit :quand même timide honda avec un 800
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Je ne serai pas étonné en effet qu'ils nous sortent un trail musclé pour suivre la tendance. D'habitude Honda va plutôt en précurseur sur quelques modèles (Cf PC800, DN01), mais une fois de temps en temps il faut quand même que cela se vende ...pour financer justement les "concepts bikes".
Donc une Transalp 800 pourquoi pas, mais une Varadero je la verrai plutĂ´t en 1100/1200.
Donc une Transalp 800 pourquoi pas, mais une Varadero je la verrai plutĂ´t en 1100/1200.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019