HELP: y a un bug !
Re: HELP: y a un bug !
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Au secours! Plus possible de modifier les messages. ARRGGHHH!!! 
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Dans ce cas, la première chose à faire est de cliquer sur "Rafraîchir le cache". Si ça ne suffit pas envoyer un mail à Charlie.
Les problèmes techniques sont causés par la saturation de l'espace disque disponible.
JC prépare le déménagement.
Les problèmes techniques sont causés par la saturation de l'espace disque disponible.
JC prépare le déménagement.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
ha ben l'année commence bien

impossible d'afficher "Les Messages les plus récents sur le forum"
msg "Impossible d ouvrir en ecriture"
:-/:-/:-/
c'est ok

bug temporaire ou bien le bug de l'an 2000 qui s'est réveillé avec 10 ans de retard
:-D:-D:-D
impossible d'afficher "Les Messages les plus récents sur le forum"
msg "Impossible d ouvrir en ecriture"
c'est ok
bug temporaire ou bien le bug de l'an 2000 qui s'est réveillé avec 10 ans de retard
Si c'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE !!!
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE !!!
Hier, je reçoit un message, via notre messagerie du forum,, que je lis mais auquel je ne répond pas
Ce message, je ne le supprime pas car je souhaitais répondre à mon envoyeur aujourd'hui...seulement en ouvrant ma messagerie, le-dit message n'y est plus
Alors je ne peux pas répondre à mon correspondant car je n'ai pas en mémoire le pseudo de la personne
Toi qui m'a envoyé un message parlant des permis poids-lourds peux-tu le rééditer pour que je puisse te faire une réponse
Merci
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
-
Invité
je pense, c'est une piste, que le message a été supprimé par l'émetteur, et du coup tu ne peux plus le voir.
A vérifier (ce serait sympa si l'émetteur pouvait confirmer), afin que je traque ce bug.
Autre piste: tu es sûr qu'il n'est pas passé de "messages non lus" à "messages reçus" ?
Sinon, le probleme "disk over quota" est révolu, depuis que j'ai déménagé un des sites vers le nouveau serveur. ça soulage. Donc fin des restrictions sur le chargement de photos. On a de la place !
A vérifier (ce serait sympa si l'émetteur pouvait confirmer), afin que je traque ce bug.
Autre piste: tu es sûr qu'il n'est pas passé de "messages non lus" à "messages reçus" ?
Sinon, le probleme "disk over quota" est révolu, depuis que j'ai déménagé un des sites vers le nouveau serveur. ça soulage. Donc fin des restrictions sur le chargement de photos. On a de la place !
Je viens de regarder dans messages reçus (j'avais pourtant déjà regarder) et bein non il n'y est pas 
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Dernièrement j'ai reçu un message et moi par contre, j'ai répondu de suite.
Et celui-ci a disparu, pas de tra&ce dans les msessages envoyés de ma réponse.
J'espère que le destinataire l'a reçu, sinon cva croire je boude:confu:
Et celui-ci a disparu, pas de tra&ce dans les msessages envoyés de ma réponse.
J'espère que le destinataire l'a reçu, sinon cva croire je boude:confu:
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
ça, c'est une bonne nouvelle. Que les malades du jeu en photos (dont je fais partie ) sortent de leur hibernation forcée. C'est le printemps, les petits oiseaux chantent et les [s]fleurs[/s] photos vont foisonnerJean Christophe a écrit :le probleme "disk over quota" est révolu, depuis que j'ai déménagé un des sites vers le nouveau serveur. ça soulage. Donc fin des restrictions sur le chargement de photos. On a de la place !
MERCI Charlie
P.S.: autant que je sache, c'etait Ă Deauv76 de poster.

Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Thierry !!! une photo 
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3