fils electriques dans l'air
fils electriques dans l'air
Salut, j'ai fait l'achat d'un deauville de Novembre 2000, celui ci a démarré lors de la vente et aujourdh'ui non. compression, jus, arrivé d'essence tout est ok . j'ai constaté du coté droit de la selle 2 fils électriques 1 vert et 1 vert et jaune non raccordés . est ce que ca peut venir de la ? ( il se serait arrachés dans le transport ), quelqu'un aurait il un schéma electrique de cette moto ?
merci, a plus.
merci, a plus.
Georges, 45 ans,
Re: fils electriques dans l'air
Chauffage de la selle non installé ?
Claude, 80 ans, Claude & Monique de Lorraine
Salut et bienvenu.
Il y a des cosses au bout de ces fils ?
Tu les a suivi pour voir d'oĂą ils venaient ?
Tu n'aurais pas une photo pour nous aider ?

Il y a des cosses au bout de ces fils ?
Tu les a suivi pour voir d'oĂą ils venaient ?
Tu n'aurais pas une photo pour nous aider ?
Hervé, 60 ans, Dov 650, 2003. Fédération Française des Motards en Polaire
Bonjour Pappito:coucou:, Téléphone au vendeur tu verras bien!:-/
S'il y a longtemps quelle na pas rouler la batterie est peut-ĂŞtre faible, recharge lĂ au cas ou.
Il y a de l'essence oui mais jusqu'où? bascule sur la réserve éteinte le phare donnent plusieurs coups de démarreur un tour de moteur ou deux, si tu entends la pompe fonctionner alors elle va démarrer.
S'il y a longtemps quelle na pas rouler la batterie est peut-ĂŞtre faible, recharge lĂ au cas ou.
Il y a de l'essence oui mais jusqu'où? bascule sur la réserve éteinte le phare donnent plusieurs coups de démarreur un tour de moteur ou deux, si tu entends la pompe fonctionner alors elle va démarrer.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Salut,
Les cosses dont tu parles sont certainement celles prévues pour le poste de radio.
@+
Les cosses dont tu parles sont certainement celles prévues pour le poste de radio.
@+
Philippe, 72 ans, Deauv 650 W de 99 ...
Bonjour pappito
Sur ce forum comme sur beaucoup d'autres, il est de bon ton de se présenter.
Tu trouveras toutes les explications dans l'article de [article=565]
Sur ce forum comme sur beaucoup d'autres, il est de bon ton de se présenter.
Tu trouveras toutes les explications dans l'article de [article=565]
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
salut a tous , j'ai un pb de démarrage avec ma deauville , tout est ok niveau méca , je pense . ce que je trouve bizarre ce sont les 2 fils ( un vert et un vert et jaune ) non raccordés entre la batterie et le reservoir . est ce que ca peut etre ca ? Si quelqu'un a un schéma electrique a posté ce serait bien sympa .
Je précise qu'elle a démarré quand je l'ai acheté , peut etre ces fils ce sont enlevés pendant le transport ! va savoir.
merci de vos tuyaux:-(
Je précise qu'elle a démarré quand je l'ai acheté , peut etre ces fils ce sont enlevés pendant le transport ! va savoir.
merci de vos tuyaux:-(
Georges, 45 ans,
Bonsoir, il faut plus d'informations pour t'aider.
Tout d'abord, le coupe circuit d'allumage (gros bouton rouge sur la poignée droite) est bien en position "on" ?
- Ta moto est de quelle année, avant ou après 2002 ?
Si 2002 ou après, le témoin vert avec une petite clé à gauche du tableau de bord s'éteint bien qques secondes après avoir mis le contact ?
Lorsque tu appuies sur le bouton du démarreur, celui ci entraîne le moteur ou pas ?
... Si tout ça marche mais que ça ne démarre pas c'est ou l'allumage ou l'alimentation en essence.
Ca se vérifie, mais réponds déjà aux questions précédentes.
Tout d'abord, le coupe circuit d'allumage (gros bouton rouge sur la poignée droite) est bien en position "on" ?
- Ta moto est de quelle année, avant ou après 2002 ?
Si 2002 ou après, le témoin vert avec une petite clé à gauche du tableau de bord s'éteint bien qques secondes après avoir mis le contact ?
Lorsque tu appuies sur le bouton du démarreur, celui ci entraîne le moteur ou pas ?
... Si tout ça marche mais que ça ne démarre pas c'est ou l'allumage ou l'alimentation en essence.
Ca se vérifie, mais réponds déjà aux questions précédentes.
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Salut Pappito l’Anonyme , t'est un peu gonflée de reposer la même question sur une autre discutions, tu n'as même pas daigné répondre à nos messages alors que l'on ne faisait que t’aider:grr:, mais non tu préfères reposer la même question un peu partout en espérant que la réponse te tombe toute cuite:grr:.Pappito a écrit :Salut, j'ai fait l'achat d'un deauville de Novembre 2000, celui ci a démarré lors de la vente et aujourdh'ui non. compression, jus, arrivé d'essence tout est ok . j'ai constaté du coté droit de la selle 2 fils électriques 1 vert et 1 vert et jaune non raccordés . est ce que ca peut venir de la ? ( il se serait arrachés dans le transport ...
Au moins Mortibzh nous à prévenue dans sa présentation
Mortibzh a écrit :oy de passage chez vous a la recherche de mes questions existentielles.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Salut et merci Marc , le moteur de mon modèle de 2000 est entrainé et l'essence arrive, la batterie est neuve . A l'achat on l'avait branché sur une voiture et elle a démarrée . Ce qui m'intrigue c'est les 2 fils !
:confu:Salut jm lamoto ton petit coup de gueule m'a bien fait rigoler , mais ca m'aide pas des masses , au moins Marc il est constructif .
:confu:Salut jm lamoto ton petit coup de gueule m'a bien fait rigoler , mais ca m'aide pas des masses , au moins Marc il est constructif .
Georges, 45 ans,