<p>Petite clin d'oeil de BLOG MOTO sur l'ancetre de la Deauville ... y a pas a dire 800cm3 ... ?a devait ?tre sympa .... </p>
<p><a href="http://www.leblogmoto.com/2006/01/pacif ... .html#more" target="_self">Article</a></p>
<p>Qq'un a t il d?j? eu ou conduit cette moto ???? ici en Suisse on en voit encore qqsunes mais c'est rare !</p>
"Deauville" Old School
"Deauville" Old School
Robin, 48 ans, Il n\'y a pas de chute sans gravit? (Isaac Newton, 1665)
-
Invité
Re: "Deauville" Old School
Robinhood qui tombe de son arbre... et decouvre la pacific coast...
mmmh je sens une pointe de sarcasme dans tes dires Charlie ... ghiiiii
Disons qu'une moto de 1989 pour moir OUI (je l'avoue sans rougir) ?a fait effectivement partie des anc?tres des GT ! faut m'excuser
...
... maximum respect PC800 ...
Disons qu'une moto de 1989 pour moir OUI (je l'avoue sans rougir) ?a fait effectivement partie des anc?tres des GT ! faut m'excuser
... maximum respect PC800 ...
Robin, 48 ans, Il n\'y a pas de chute sans gravit? (Isaac Newton, 1665)
-
Invité
Tout ? fait, je sarcasme ! Car avant la sortie de la ntv680 (nlle deauv), j'avais, sur le forum, present? la future deauville en montrant les photos d'une pc800...
Elle n'est pas san defaut, mais ce coffre etait genial. Ce qui l'a tu?, c'est trop "motomobile" : guidon caren?, disques caren?s, moteur totalement cach? : c'est pas grand chose, mais ?a l'a tu?.
Elle n'est pas san defaut, mais ce coffre etait genial. Ce qui l'a tu?, c'est trop "motomobile" : guidon caren?, disques caren?s, moteur totalement cach? : c'est pas grand chose, mais ?a l'a tu?.