Dafy-moto = Attention péage.

Roy

Dafy-moto = Attention péage.

Message par Roy »

Chers amis,
Suivant les conseils des copains du sud, j’ai acheté une veste chez Dafy-moto. :oui: Au moment de régler, le vendeur me propose une carte de fidélité en me vantant ses atouts, lors de prochains achats. :cool: Toutefois, je me suis aperçu un peu tard, que cette carte m’avait été facturée 2€. :doh: J’en discute évidemment avec de nombreux motards qui me certifient n’avoir rien déboursé pour faire l’honneur à Dafy-moto, de visiter ses magasins. :non:
Je sais, cela ne casse pas trois pattes à un canard, mais j’ai le sentiment d’avoir pris une veste :wacko: et vous remercie de m’informer si vous avez, vous aussi, réglé cette carte et que pensez-vous de cette...largesse commerciale. :vomir:
Grand V à tous. :coucou:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Schreko13

Re: Dafy-moto = Attention péage.

Message par Schreko13 »

''cette carte vendue 2 euros donne aussi droit à un rabais de 15% le jour de l'anniversaire de son titulaire'' sic dixit Dafy !
Si tu peux attendre 364 jours ( t'as de la chance...2015 n'st pas une année bissextile ! 8-) ) :siffl:...t'auras 15% sur ta prochaine veste !!!
Mais je trouve ça incorrect si tu n'as pas été averti par le vendeur :shot:
:coucou:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Cuistax

Message par Cuistax »

Roy a écrit :j’ai acheté une veste
Roy a écrit :j’ai le sentiment d’avoir pris une veste
Donc tu y gagnes
Pour le canard aux pattes cassées, tu peux le manger.
Et tu y gagnes encore !

Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Targazh

Message par Targazh »

En ce qui me concerne à Dafy Brest je n'ai rien payé.:non:
Bruno, 64 ans, Deauville 700, PAN Europ 2012 40500km
Gg62

Message par Gg62 »

salut
sa me dégoute toutes ses méthodes.
tout est vraiment bon pour grappiller trois sous , sur que multiplier par le nombres ???? sa commence a faire .

je ne prends et veux aucune de leursssssss cartes a tous ses magasinsssssss .....
la cerise sur le gâteau :
il y a même des chances qu'il tire la gueule quand il découvrira ta carte au dernier moment a la caisse la prochaine fois et qu' il devra de faire 15 de remise au lieu de re-grapiller 2 euros.

Un mec qui veut te fidéliser sans fioritures voit très bien que tu es connu comme client sur son ordi et te fais la petite remise qui fait toujours plaisir sans blabla .
s'est mon cas chez le motoland près de chez moi par exemple .
Gaetan, 54 ans, verys 1000 grand tourer 2016
serge_04

Message par serge_04 »

La carte te donne droit à une ristourne à chaque achat (sauf sur les pneus et mécanique).
L'investissement de 2 euros est amorti des le premier achat avec la carte.
C'est juste un système pour fidéliser un client comme tout les commerces qui diffuse leurs cartes.
Maintenant si tu ne souhaite rien acheter d'autre, tu considères que tu as payé le stationnement chez eux.:siffl:
Serge, 66 ans, Transalp 650 2002
Gg62

Message par Gg62 »

J'ai ma ristourne a chaque passage sans a avoir a la réclame et sans carte
J'appellerai plutôt sans un carte d'abonnement a 2euros .
He di donc , s'il fallait faire ainsi dans les enseignes que l'on fréquente dans une vie .
Sans compter d'en d'autre type de magasin qui t'en refourgue sans te dire que s'est un carte de crédit a la conso .
Gaetan, 54 ans, verys 1000 grand tourer 2016
Joebar83

Message par Joebar83 »

Roy, je suis fâché car je fais partie des personnes qui t'ont vanté tout le bien que je pense du magasin DARTY, notamment celui de Fréjus où les vendeurs comme les gérants sont des personnes tout à fait sympa, serviables et passionnés. Personnellement je n'ai rien payé pour cette carte. Alors es ce en fonction du magasin ou du client, ce serait dommage.:grr: :guerre:
Certes, ce n'est pas une somme astronomique, mais ça ne colle pas avec l'esprit "motard" et ça, c'est regrettable. En espérant que ton magasin voudra bien revoir sa position, ne serait-ce que de faire un geste vers un motard expérimenté qui draine avec lui toute une escouade de pratiquants de tous âges !:coucou:
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
kiki13

Message par kiki13 »

Je n'ai pas de cartes Dafy. Mais je n'aurais pas aimé la payer. C'est de l'hypocrisie commerciale.
Honte à eux de pratiquer ainsi.
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Francis83

Message par Francis83 »

kiki13 a écrit :Je n'ai pas de cartes Dafy. Mais je n'aurais pas aimé la payer. C'est de l'hypocrisie commerciale. Honte à eux de pratiquer ainsi.
Moi aussi je dispose de cette carte que je n'ai pas payé et que j'ai acquise au magasin de Fréjus. Mais en écho à Kiki je dirai que c'est mesquin et anti-commercial. Je refuserais de payer une telle carte et fuirais le négociant impliqué dans cette mascarade commerciale!!!
Francis Et Martine, 68 ans, l'essentiel est invisible pour les yeux - Versys 1000 2012
Répondre

Revenir à « Aire de repos »