nouvelle acquisition:bmw r 1200 rt
nouvelle acquisition:bmw r 1200 rt
Jacques, 70 ans, BMW R1200 RT 2010 28000 KM PACK3
Re: nouvelle acquisition:bmw r 1200 rt
Un peu petite ta photo. Bon on la reconnait la BeuMeu...
Dis nous en plus.
Dis nous en plus.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Tu n'es pas un motard difficile.Bello a écrit : jai craqué!
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
- Jean-marie50
Et un de plusse,un ! Mais kesk'elles zont donc,ces Beumeu,pour plaire à tous ces GTistes au point de leur faire vide la tirelire les uns après les zautres?
On a beau leur dire que c'est cher,que c'est pas si fiable qu'on veut bien le dire,que l'entretien coûte la peau des yeux ,ils n'écoutent pas! Va falloir que Honda il sr réveille sinon on va dev'nir un club BM!
Bienvenu au club,du côté sombre de la force!
On a beau leur dire que c'est cher,que c'est pas si fiable qu'on veut bien le dire,que l'entretien coûte la peau des yeux ,ils n'écoutent pas! Va falloir que Honda il sr réveille sinon on va dev'nir un club BM!
Bienvenu au club,du côté sombre de la force!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
je prends le risque du full electronique! on verra bien. elle me plait tellement que jai casse la tirelire.
a mon age je me dis aussi que si je saissi pas loccasion, apres ce sera trop tard.
ces tune 2010 28000 km pack3
me reste plus qua commander une selle car aven mon 172 mes pieds ne son tpa sa plat et ca minquiette un peu
a mon age je me dis aussi que si je saissi pas loccasion, apres ce sera trop tard.
ces tune 2010 28000 km pack3
me reste plus qua commander une selle car aven mon 172 mes pieds ne son tpa sa plat et ca minquiette un peu
tres encourageant ricou! merci a toi
- Jean-marie50
Ricou,ton anniv il est passé,ça va être l'heure de ta fête!
:-p8-)
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
nous faisons la même taille j'ai trouvé une selle basse chauffante sur le coincoin quasi neuve pour 150 roros il y en a régulièrement à la venteBello09 a écrit :je prends le risque du full electronique! on verra bien. elle me plait tellement que jai casse la tirelire. a mon age je me dis aussi que si je saissi pas loccasion, apres ce sera trop tard. ces tune 2010 28000 km pack3 me reste plus qua commander une selle car aven mon 172 mes pieds ne son tpa sa plat et ca minquiette un peu
Christian & Christine, 69 ans, baleine bleue ( surnom affectueux donné a mon 1200 RT )
merci aladin je vais y jeter un oeil!tu las montee? ca donne quoi
tout comme toi je ne suis pas très haut sur pattesBello09 a écrit :merci aladin je vais y jeter un oeil!tu las montee? ca donne quoi
j'ai hésité à monter une selle basse par peur de perdre en confort
puis un soir en rentrant d'une balade avec ma moitié ( donc en position deux casques ) en quittant un stationnement j'ai calé dans un trou sur l'angle au démarrage
je n'ai pas réussi à la retenir , je l'ai donc posée (sans dommage heureusement ) sur le pare cylindre
une heure après j'étais à la maison , une heure et 10 secondes après j'étais sur le coin-coin
je ne regrette pas mon achat
depuis que je suis en config selle basse , je n'appréhende plus les arrêts (surtout dans les embouteillages )
je n'ai pas encore les pieds tout Ă fait Ă plat mais presque
pour la perte de confort , je tiens environ 2 heures sur la selle sans ressentir de gêne et comme sur la plupart des sorties de groupes il y a les arrêts pipi clope réguliers c'est jouable
et quand je roule seul avec ma moitié ,je fais comme je veux (si madame est d'accord bien sur
bien sur j'ai les jambes un peu plus pliées mais en les laissant pendre de temps en temps sur les longues parties roulantes ça le fait bien
j'ai payé la selle (basse chauffante ) quasi neuve 150 euros
le vendeur sympa Ă pris en charge de lui mĂŞme les frais de port
et comme je suis tombé sur un gars sympa et confiant il me l'a même expédiée avant de recevoir le chèque
Christian & Christine, 69 ans, baleine bleue ( surnom affectueux donné a mon 1200 RT )