PORCARO
-
Jeanpierre22
PORCARO
<p>14 et 15 ao?t 2006</p>
<p>Grand rassemblement des motards ? PORCARO (56) en 2005 environ       25 000 motos. W E innoubliable pout tous.</p>
<p>Grande f?te le samedi et b?n?diction des motos le dimanche plus ballade.</p>
<p></p>
<p>Grand rassemblement des motards ? PORCARO (56) en 2005 environ       25 000 motos. W E innoubliable pout tous.</p>
<p>Grande f?te le samedi et b?n?diction des motos le dimanche plus ballade.</p>
<p></p>
Jean-pierre, 77 ans,
Re: PORCARO
Alika, sans "CURE ni BAPTEME", on te propose le Morvan au mois de juin !<br />Bon, d'accord, on ne sera pas 25000 mais on s'en approche !<br />Ce sera l? aussi un WE inoubliable !<br />Jaros<br />
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
Euh, Jaros n'a pas dit que le Morvan ?tait une meilleure id?e !!! Il a juste fait un peu de pub pour sa chapelle
)
Alika, G. Brassens en a fait une chanson ! (au dessus de 4 on est une bande de cons !)
Mais cela reste quand m?me le moyen de rencontrer les autres et, (Brassens est tjrs mon Ma?tre) je pense qu'il faut aller au dela de nos principes. J'ai longtemps recul? devant ces concentrations de motards ( je recule tjrs devant les chasseurs !!) mais je pense qu'avec un peu de bonne volont? et de bon sens, on peut faire un WE sympa.
Alors pourquoi pas ?
Jaros
Mais cela reste quand m?me le moyen de rencontrer les autres et, (Brassens est tjrs mon Ma?tre) je pense qu'il faut aller au dela de nos principes. J'ai longtemps recul? devant ces concentrations de motards ( je recule tjrs devant les chasseurs !!) mais je pense qu'avec un peu de bonne volont? et de bon sens, on peut faire un WE sympa.
Alors pourquoi pas ?
Jaros
-
Invité
Tiens, ?a me donne une id?e : je ferais un article sur Porcaro 2006, avec photos... (? moins que quelqu'un d'autre ait envie de jouer les envoy?s sp?ciaux).
-
Jeanpierre22
<p>Salut</p>
<p>Je ne suis pas catho. du club nous sommes une trentaine ? y aller et personne ne fr?quente les ?glises.</p>
<p>Mais PORCARO s'est extra et les cur?s qui sermonent parlent vraiment moto et pas religion. Mais chacun est libre moi j'y retourne en 2006.</p>
<p>Cela n'emp?che personne de faire la f?te il y a ce qu'il faut (concert ect.....)</p>
<p>Une fois dans l'ann?e avoir une pens?e pour nos coll?gues DCDÂ sur la route ne fait de mal ? personne.</p>
<p>La libert? de chacun est une chose importante, mais je pr?f?re 10 000 motards ? un chasseur encore que des chasseurs soit motard.</p>
<p>Je passerais peut ?tre par le MORVANÂ et SAUMUR pour la rencontre des toutous</p>
<p>A PLUSÂ Â JP</p>
<p>Je ne suis pas catho. du club nous sommes une trentaine ? y aller et personne ne fr?quente les ?glises.</p>
<p>Mais PORCARO s'est extra et les cur?s qui sermonent parlent vraiment moto et pas religion. Mais chacun est libre moi j'y retourne en 2006.</p>
<p>Cela n'emp?che personne de faire la f?te il y a ce qu'il faut (concert ect.....)</p>
<p>Une fois dans l'ann?e avoir une pens?e pour nos coll?gues DCDÂ sur la route ne fait de mal ? personne.</p>
<p>La libert? de chacun est une chose importante, mais je pr?f?re 10 000 motards ? un chasseur encore que des chasseurs soit motard.</p>
<p>Je passerais peut ?tre par le MORVANÂ et SAUMUR pour la rencontre des toutous</p>
<p>A PLUSÂ Â JP</p>
Jean-pierre, 77 ans,
- Christian31
Je suis motard et j'ai ?t? chasseur de nombreuses ann?es, chose que je ne renie nullement, et je peux vous dire que si l'habit ne fait pas le mo?ne, la selle d'une moto ne rend pas forc?ment un type bien et que je pr?f?re la compagnie de certains chasseurs ? celle de bien-pensants " Et du je fais quand m?me mes cochoncet?s en toute qui?tude sous pr?texte qu'on m'a b?ni et que j'ai sign? chez monsieur le maire de mes deux mairies..." (l? je cite L?o FERRE).<br />Â M?fiez-vous des clich?s!!!!!!! <br />Sans rancune...mais il me fallait le dire!<br />Â @+
Christian, 73 ans, Deauville 2002