Connexion automatique. Ca marche chez vous ?
-
Invité
Connexion automatique. Ca marche chez vous ?
Vous connaissez la connexion automatique ? Vous faite "connexion" une fois, et ensuite, jours pares jours, plus besoin de se connecter, c'est automatique ? chaque fois que vous allez sur le site.<br /><br />Je suis en train de tester, et de mon cot?, ?a semble bien fonctionner. Et pour vous ? <br /><br />Attention: il faut passer par la page d'accueil pour que cela s'opere. <br /><br />Si vous etes deconnect? en cours de session, merci de me dire de quel ecran vous veniez et sur quel lien vous avez cliqu?. Vous pouvez aussi regarder vos cookie (le cookie s'appelle "deauville.ntv650".)<br />
Re: Connexion automatique. Ca marche chez vous ?
Je confirme; cela fonctionne tr?s bien pour autant effectivement que l'on transite par la page d'accueil
Jean-michel, 70 ans, Deauville 2001, 92000 km jusqu'en 2009, depart expatriation
- Deauvillerider
Salut JC
Oui, super, cela fonctionne ! En fait la connection s'est auto activ?e, TDI s'est souvenu de moi me semble t il...
Oui, super, cela fonctionne ! En fait la connection s'est auto activ?e, TDI s'est souvenu de moi me semble t il...
Yves, 111 ans,
Ca marche pas pour moi (lpascalon)
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
<p></p>
<p>Juste une remarque sur l'usure des pneus: je pense aussi qu'il doit ?tre possible de faire 40000km avec MAIS SUR 2 OU 3 ANS ... La gomme en vieillissant change de structure, durcit,se craqu?le et s'use de + en + vite. A mon humble avis, un pneu neuf de 10 ans (et de plus a?r? depuis ce temps) ne fera pas 10000 bornes ....</p>
<p>@+</p>
<p>Juste une remarque sur l'usure des pneus: je pense aussi qu'il doit ?tre possible de faire 40000km avec MAIS SUR 2 OU 3 ANS ... La gomme en vieillissant change de structure, durcit,se craqu?le et s'use de + en + vite. A mon humble avis, un pneu neuf de 10 ans (et de plus a?r? depuis ce temps) ne fera pas 10000 bornes ....</p>
<p>@+</p>
Robin, 48 ans, Il n\'y a pas de chute sans gravit? (Isaac Newton, 1665)
??????????????????????? c'est quoi ce d?lire.....
j'ai jamais ?crit ?a !!!
au contraire j'espliquais que depuis mon bouleau la connexion automatique ne fonctionnait pas .. alors que depuis la maison, pas de probl?me ...
qq'un a t il "pirat?" mon compte ???
j'ai jamais ?crit ?a !!!
au contraire j'espliquais que depuis mon bouleau la connexion automatique ne fonctionnait pas .. alors que depuis la maison, pas de probl?me ...
qq'un a t il "pirat?" mon compte ???
<p>Je viens d'installer des r?hausses de 30 mm, achet?es EUR 35.00 + port EUR 10.00 chez SW-MOTECH en Allemagne.(<a href="http://www.mo-tech.de/produkt/?produkt_id=446"<A HREF="http://www.mo-tech.de/produkt/?produkt_id=446" rel="nofollow" TARGET="_blank">www.mo-tech.de</A> </a>).</p>
<p>Pas de modification du cablage (Deauville de 2001), simple ajustement de l'attache de la durit du frein AV sur la fourche, comme indiqu? pr?c?demment par l'un d'entre vous (chef de 8).</p>
<p>Essai sur 50 km: c'est tout simplement g?nial.</p>
<p>Pas de modification du cablage (Deauville de 2001), simple ajustement de l'attache de la durit du frein AV sur la fourche, comme indiqu? pr?c?demment par l'un d'entre vous (chef de 8).</p>
<p>Essai sur 50 km: c'est tout simplement g?nial.</p>
Jean-michel, 70 ans, Deauville 2001, 92000 km jusqu'en 2009, depart expatriation
hihihihihi ... ch'uis p?t? de rire !!
bon ben a premi?re vue je suis pas le seul a avoir des probl?me de poste .... hihihi ... on ouvre un club .....
bon ben a premi?re vue je suis pas le seul a avoir des probl?me de poste .... hihihi ... on ouvre un club .....