Du Loir et Cher à l'Aveyron
Du Loir et Cher à l'Aveyron
à tous,
Cet été je projette de partir sur ma Honda Deauville 700 avec mon sac de couchage et la tente pour rejoindre ma compagne qui sera du côté de Conques (Aveyron).
Comme je ne suis pas un fou de la route et avec mes 65 ans j'envisage de faire la route en 2 ou 3 jours pépère.
Flânant sur les petites routes et n'hésitant pas à m'arrêter ici ou là pour la visite et même le resto...
Je recherche des infos sur les routes à emprunter (entre Blois et Conques) pas sur autoroute et si vous avez de bonnes adresses je suis preneur.
De même sur place à Conques nous resterons une semaine en loc et nous ferons des virées moto. Donc là aussi si vous avez des tuyaux merci.
Mes dates de départ sont autour du 23 /24 juillet
merci
Cet été je projette de partir sur ma Honda Deauville 700 avec mon sac de couchage et la tente pour rejoindre ma compagne qui sera du côté de Conques (Aveyron).
Comme je ne suis pas un fou de la route et avec mes 65 ans j'envisage de faire la route en 2 ou 3 jours pépère.
Flânant sur les petites routes et n'hésitant pas à m'arrêter ici ou là pour la visite et même le resto...
Je recherche des infos sur les routes à emprunter (entre Blois et Conques) pas sur autoroute et si vous avez de bonnes adresses je suis preneur.
De même sur place à Conques nous resterons une semaine en loc et nous ferons des virées moto. Donc là aussi si vous avez des tuyaux merci.
Mes dates de départ sont autour du 23 /24 juillet
merci
Louis, 76 ans,
Re: Du Loir et Cher à l'Aveyron
450 km en trois jours en moto, ca va etre complique. Pas plus de deux heures par jour, au risque de retrouver ta belle plus tot que prevu.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Ça c'est sur ! Même avec un bon resto a midi, tu seras arrivé pour le vingt heures !pierre02 a écrit :450 km en trois jours en moto, ca va etre complique
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
- Nico-Du-41
Salut voisin j'avais loupé ta présentation.
Tu fais comme moi, tu traces une ligne droite sur la carte, et tu fais ton itinéraire en empruntant les petites routes et passant par les petits villages ( Google maps par exemple)
Tu fais comme moi, tu traces une ligne droite sur la carte, et tu fais ton itinéraire en empruntant les petites routes et passant par les petits villages ( Google maps par exemple)
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
Sur Viamichelin, essaye de suivre les routes bordées de vert
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
C'est vrai que j'ai pris large....pierre_02 a écrit :450 km en trois jours en moto, ca va etre complique. Pas plus de deux heures par jour, au risque de retrouver ta belle plus tot que prevu.
Mais c'est la première fois que je vais partir sur ma moto faire un long trajet. (je suis un jeune motard, depuis juillet 2013)
Donc je n'ai pas de repère quant à la fatigue, le temps etc...
Je vais dire 2 jours maxi et prenant le temps.
Louis, 76 ans,
Comment se fait il que je ne reçois pas les avis de message liés à la discussion ?
J'ai pourtant coché les bonnes cases mais rien. Il faut que je vienne sur le site pour voir si il y a des réponses.
En attendant merci de vos réponses.
J'ai pourtant coché les bonnes cases mais rien. Il faut que je vienne sur le site pour voir si il y a des réponses.
En attendant merci de vos réponses.
Avec un petit détour...Pascal98 a écrit :En partant d'Onzain, ta route passe forcément par... La Ferté-Imbault
Louis, 76 ans,
Tout petit détour... 
Et si mon emploi du temps le permet, je pourrai faire un bout de chemin avec toi
Et si mon emploi du temps le permet, je pourrai faire un bout de chemin avec toi
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010