Changer le silencieux

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Antjac
Messages : 0
Inscription : 20 mars 2012, 21:00
Contact :

Changer le silencieux

Message par Antjac »

,

J'ai le silencieux de ma Dov 650 de 2002 qui commence Ă  bien tomber en miette.
Je suis intéressé par le silencieux MOTAD, la collecteur est en bon état et j'aurais donc préféré changer uniquement le silencieux.

Est-ce que certains d'entre vous ont essayés ?
Ce silencieux est bien totalement compatible avec le collecteur d'origine ?


Merci
Antoine, 40 ans,
Avatar de l’utilisateur
Rillette92
Messages : 0
Inscription : 30 mai 2010, 22:00
Contact :

Re: Changer le silencieux

Message par Rillette92 »

bonsoir Antjac j avais besoin de la meme pièce que toi. j ai trouvé bon bonheur sur leboncoin sur une 650 accidentée que le gars vendait en pièce le pot avait 2000km. je l ai eu pour 250 euros et zéro problème d adaptation pour le montage jette un oeil sur leboncoin et ebay bonne chance et prévoit une bombe de wd40.bonne soirée a tous (pour info chez honda la pièce fleurait avec les 750 euros si je me rappel bien)
Jean-yves, 55 ans, 650 deauville violine 2005 33000kmmeudon la foret92360,40ans
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »