presentation de moi même !!
Re: presentation de moi même !!
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
Bienvenue parmis nous Lain:coucou:
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
- Parabellum
salut et bienvenue sur le forum.
Un bon choix pour ta Dov, même si on dit que c'est une bécane de vieux.
De toute façon, ça ne sert à plus rien de rouler comme des tarés, il faut penser à son permis et aussi à sa sécurité. Donc la Dov c'est le top sans pour autant être ringard. Moi j'aime et je la trouve très bien.
Bonne route avec ta nouvelle monture.

a+++++++++++++++++++++++++++++++++
Un bon choix pour ta Dov, même si on dit que c'est une bécane de vieux.
De toute façon, ça ne sert à plus rien de rouler comme des tarés, il faut penser à son permis et aussi à sa sécurité. Donc la Dov c'est le top sans pour autant être ringard. Moi j'aime et je la trouve très bien.
Bonne route avec ta nouvelle monture.
a+++++++++++++++++++++++++++++++++
Yves, 64 ans, Honda Deauville 650 de 2001
- Scrambler68
c'est pas une moto de vieux, les vieux ils roulent en RT, PAN, FJR....

Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
salut et bienvenue...bravo pour le A et le choix de la Deauville...le meilleur à mon sens!
@ bientot sur les routes du 76....
@ bientot sur les routes du 76....
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
- Christophe-Du-55
Moto de vieux!!!!:pleur:

Moi je dit moto pour les passionnés qui veulent un moto confortable pour faire de longue ballade solo ou en duo tout en gardant son permis (on peut le perdre à 140 sur départemental
)
Bienvenue sur le forum et en Dov

Moi je dit moto pour les passionnés qui veulent un moto confortable pour faire de longue ballade solo ou en duo tout en gardant son permis (on peut le perdre à 140 sur départemental
Bienvenue sur le forum et en Dov
Christophe, 58 ans, Harley Electra Glide 2019 36000 km
Salut David 
Bienvenu sur le forum
Bravo pour ton permis
et encore plus pour le choix de la Dov'.
C'est un excellent choix, et surtout, une excellente machine.
J'ai fait comme toi: permis A depuis & mois et Dov'2008 : 2000KM depuis ce 23 Avril et que du bonheur. La majorité avec mon épouse qui apprécie, elle aussi, le confort et le comportement de la machine.
Bonne route à toi, et prudence.
Bienvenu sur le forum
Bravo pour ton permis
C'est un excellent choix, et surtout, une excellente machine.
J'ai fait comme toi: permis A depuis & mois et Dov'2008 : 2000KM depuis ce 23 Avril et que du bonheur. La majorité avec mon épouse qui apprécie, elle aussi, le confort et le comportement de la machine.
Bonne route à toi, et prudence.
Jean-jacques, 69 ans, Deauville NT700 T.E.2008 43000km; Pan ST1300 2007 35000
Merci a vous pour tout c'est bienvenue d’accueil
pour répondre un peu a tous j'ai choisie la Deauville déjà par ma grande taille 1m95 avec de longue jambe a caser pas facile imaginez moi sur un roadster = un crapaud sur une boite d'allumette =) ensuite pour les voyages duo car j'adore partir a l'aventure est une sportive pour le mal de dos sur longue distance c'est le top puis c'est une moto qui pour moi jeune conducteur est a tout les point super !!
elle se conduit comme un vélo super maniable
elle as un cardan donc moins d'entretien puis réputation fiable
le combinée abs et cbs rattrape pas mal de mes erreurs de débutant
le confort seul ou a 2 au top !!
les rangement avec le top case + bagster vraiment pratique
point qui pour moi est négatif c'est la bulle même en position haute elle me protège pas super donc je pense la changer pour une givi haute et la selle un peu basse donc je pense me diriger vers une selle confort pour gagné 2-3 cm en hauteur
voilà pour le moment a l'entrée de l'hiver je pense au poignet chauffante les cales genoux déflecteur main et sabot moteur
et pour l'été 2014 valise large et avec tout ça je pense que ma Deauville sera très bien équiper pour allez partout et certainement faire un raid au Maroc
pour répondre un peu a tous j'ai choisie la Deauville déjà par ma grande taille 1m95 avec de longue jambe a caser pas facile imaginez moi sur un roadster = un crapaud sur une boite d'allumette =) ensuite pour les voyages duo car j'adore partir a l'aventure est une sportive pour le mal de dos sur longue distance c'est le top puis c'est une moto qui pour moi jeune conducteur est a tout les point super !!
elle se conduit comme un vélo super maniable
elle as un cardan donc moins d'entretien puis réputation fiable
le combinée abs et cbs rattrape pas mal de mes erreurs de débutant
le confort seul ou a 2 au top !!
les rangement avec le top case + bagster vraiment pratique
point qui pour moi est négatif c'est la bulle même en position haute elle me protège pas super donc je pense la changer pour une givi haute et la selle un peu basse donc je pense me diriger vers une selle confort pour gagné 2-3 cm en hauteur
voilà pour le moment a l'entrée de l'hiver je pense au poignet chauffante les cales genoux déflecteur main et sabot moteur
et pour l'été 2014 valise large et avec tout ça je pense que ma Deauville sera très bien équiper pour allez partout et certainement faire un raid au Maroc
David, 41 ans, le plaisir de voyager sans me tordre les poignets ^^
- Stephane56
Bienvenue David sur ce super forum ou tu trouveras tous les renseignements dont tu as besoin pour préparer tes voyages et autres sorties.
Bonne route et bon surf.
Bonne route et bon surf.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100