j'espere qu'on pourra se faire des ptites sorties et surtout me donner des conseils pour pouvoir profiter de mon fauteuil roulant le mieux possible
Jean-Michel
Jean-Michel
Salut a tous !!! Jean-Mi pour les intimes !!
tout nouveau acquerreur d'une 1300 venture royale , avant j'etait plutot sportive mais bon l'age aidant !!! mdr
j'espere qu'on pourra se faire des ptites sorties et surtout me donner des conseils pour pouvoir profiter de mon fauteuil roulant le mieux possible
Jean-michel, 62 ans, 1300 Venture Royale 1994
Re: Jean-Michel
:coucou:Salut Jean-Mi et bienvenue ici...
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
Bienvenue Backdraft:coucou:; les occasions pour rouler aux beaux jours serons bientĂ´t lĂ .
De qu'elle région es tu?.
De qu'elle région es tu?.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Jean Michel, de Belgique (ça c'est pour Dan !).
La Venture n'est pas une moto très répandue mais nous avons un célèbre archéo parmi nous qui nous l'a fait connaitre : un beau paquebot, n'est ce pas ?
Il y a déjà des balades de prévues dans ton coin. Surf sur le forum, tu trouveras chaussures à ton pied.
Bonne route et bon surf.
La Venture n'est pas une moto très répandue mais nous avons un célèbre archéo parmi nous qui nous l'a fait connaitre : un beau paquebot, n'est ce pas ?
Il y a déjà des balades de prévues dans ton coin. Surf sur le forum, tu trouveras chaussures à ton pied.
Bonne route et bon surf.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Bienvenue Jean-Michel de Herseaux
Pense à compléter ton profil (prénom et modèle de moto dans la case signature)
Pour les balades, va voir l'[forum=196000]
Pense à compléter ton profil (prénom et modèle de moto dans la case signature)
Pour les balades, va voir l'[forum=196000]
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Merci pour l'acceuil c'est sympa!!!
bon j'espere que ma signature va marcher
bon j'espere que ma signature va marcher
Jean-michel, 62 ans, 1300 Venture Royale 1994
Sympa est bien le terme qui convient à ce forum.Backdraft a écrit : Merci pour [s]l'acceuil[/s] l'accueil c'est sympa!!!
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
- Stephane56