putain d orage!!!

Petite chute Ă  l'arrĂŞt, ou gros accident, racontez-nous tout !
Alain-62

putain d orage!!!

Message par Alain-62 »

slt les bilouts. une tite question pour savoir ce que vous en pensez. j ai fait la Corse avec la Deauville et ce pitain d'orage et ses trombes d eau m ont fait baller la becane.
j ai une franchise de 198 euros et des pepettes , si je fais refaire une peinture complète , je tire a 260 ( au lieu de 300, car c est le carrossier qui refait nos autocars) . mais au vu de la franchise et du malus que je vais prendre, est ce que çc vaut vraiment le coup.
D un autre côté ca me fait chier de la laisser comme ça!!!

Image
Alain, 67 ans, honda 1300 pan european
Alain-62

Re: putain d orage!!!

Message par Alain-62 »

bon tisot je t explique. en fait au lieu de tomber sur le côté franchement , ce qui je pense aurait occasionner plus de casse franche, elle s est enfoncée tout doucement sur sa béquille latérale et est venu mourir si je puis dire sur le muret, qui heureusement était là.
Zhou33

Message par Zhou33 »

Alain... pour repondre a ta question.

Perso je mastquerait les impactes ( qui semblent pas si important que cela) un bon ponssage au papier de verre a l'eau et passerais voir le carrossier avec si possible la piéce demontée...

Pour info chez un carrossier pro on me demandait 500¤ pour une peinture compléte sur pieces demontèes...
Jean, 67 ans,
Eric37

Message par Eric37 »

Même avis que Zhou. Tu as l'air de bien connaitre ton carrossier. Vois avec lui s'il ne peut pas te repeindre juste la pièce. Je suis sur que tu peux t'en tirer pour pas trop cher. Et surtout ne rien te prendre au niveau Assurance... C'est là où tu feras le plus d'économie à mon avis.
Eric, 58 ans, AFRICA TWIN 750 1990 / CROSSTOURER 1200 2012
Alain-62

Message par Alain-62 »

ouais ouais je pense que c est ce que je vais faire mais pas tout de suite car les vacances viennent de se terminer et que les fonds ont un peu changés!!!:siffl:
Répondre

Revenir à « Vos accidents de moto et petites gamelles »