voisin,ta mésaventure m'a rappelé des souvenirs.Pour ma part lors cette infortune ,j'ai opté pour le remplacement de la pompe par une pompe générique.
Et depuis j'ai parcouru 2000 km sans soucis .
Qui sait un jours peut ĂŞtre sous nos routes.
Des nouvelles!!!
Re: Des nouvelles!!!
Jean - Yves, 67 ans, Deauville 700 Cm3 modèle nov 2016 17000 km
oit tu mets une pompe générique, ou mieux, tu roules sans pompe (en débranchant son connecteur), j'ai roulé sans pompe pendant des milliers de kms, et parfois en duo chargé comme un beaudet.
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
ça y est j'ai débranché le connecteur, retiré et démonté cette pompe pour voir l'état des rupteurs(nazes les contacts) et puis commandé un nouveau jeu de ces contacts sur Ebay (wemotos) !je les changerais dès réception et puis je verrai!!!ac91220 a écrit :oit tu mets une pompe générique, ou mieux, tu roules sans pompe (en débranchant son connecteur), j'ai roulé sans pompe pendant des milliers de kms, et parfois en duo chargé comme un beaudet.
Si la pompe me joue encore des tours après réfection et bien j'en mettrai une adaptable ou alors je retirerai carrément cette maudite pièce...
Quand je roule sans pompe, me faut-il couper l'arrivée d'essence quand je ne me sers pas de la moto pendant quelques heures?
Le fait d'avoir rouler (40 kms) sans débrancher le contacteur a pu griller la pompe?
Cordialement!
Irving, 62 ans,