Transalp XL650V Problème de démarrage
Transalp XL650V Problème de démarrage
s à tous,
J'ai actuellement une transalp XL650V qui n'a pas roulé depuis 3 ans (détail qui me semble important pour toute proposition de solution!) Elle ne démarrait donc plus.
La batterie à été enlevé, rechargé puis remise et elle fonctionne en effet bien. Il nous est cependant impossible de la démarrer.
On a réalisé après que le réservoir d'essence était peut-être fermé, ce qui empêchait le démarrage. Seulement impossible de trouver où se trouve le robinet à actionner, malgré que l'on est démonter une bonne partie du carénage.
Quelqu'un pourrait il me décrire l'endroit où il se trouve ?
Où bien proposer une autre possibilité concernant ce qui empêche le démarrage ?
Merci d'avance!
J'ai actuellement une transalp XL650V qui n'a pas roulé depuis 3 ans (détail qui me semble important pour toute proposition de solution!) Elle ne démarrait donc plus.
La batterie à été enlevé, rechargé puis remise et elle fonctionne en effet bien. Il nous est cependant impossible de la démarrer.
On a réalisé après que le réservoir d'essence était peut-être fermé, ce qui empêchait le démarrage. Seulement impossible de trouver où se trouve le robinet à actionner, malgré que l'on est démonter une bonne partie du carénage.
Quelqu'un pourrait il me décrire l'endroit où il se trouve ?
Où bien proposer une autre possibilité concernant ce qui empêche le démarrage ?
Merci d'avance!
Célia, 32 ans,
Re: Transalp XL650V Problème de démarrage
Un transalp de quelle année ?
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
2001 sans doute, d'après ce site, car c'est celui-ci : motoprofi.com
Célia, 32 ans,
Tu peux peut-être trouver des informations sur le site de BIKE-PARTS
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Il y avait de l'essence dans le réservoir quand tu l as achetée?:-/
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Je ne viens pas de l'acheter elle appartenait à quelqu'un de ma famille qui l'avait depuis 2 ou 3 ans. Mais il y a actuellement de l'essence dedans.
Célia, 32 ans,
la question est : de quand date cette essence? Si ancienne, il vaudrait mieux vidanger le réservoir et en mettre de la neuve.
(au passage, si elle n a pas tourné depuis longtemps, une vidange du moteur s'impose égalelement...)
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Ah oui en effet, l'essence date d'il y a 3 ans. Dans ce cas, il vaut peux-être mieux que je la face directement remorquer dans un garage, étant donner qu'une révision était prévu après...
Célia, 32 ans,
Sella.
sur ce forum, comme sur beaucoup d'autres, il est de bon ton de se présenter.
Peux-tu le faire et compléter ton profil comme expliqué ici : [article=565]
sur ce forum, comme sur beaucoup d'autres, il est de bon ton de se présenter.
Peux-tu le faire et compléter ton profil comme expliqué ici : [article=565]
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)