problème de clignotants

Ici, nous discutons de toutes les motos Honda, récentes ou anciennes, basiques ou Grand-tourisme, et mêmes des trails s'ils permettent de tailler la route.
Lamytaille

problème de clignotants

Message par Lamytaille »

,
je viens de faire chuter ma NTV 650 lors du débéquillage.
Depuis, mes clignotants ne fonctionnent pas: ils restent allumés en continu soit du côté droit, soit du côté gauche en fonction de la position au comodo.
où puis je rechercher la cause de la panne?
merci pour vos conseils
Chantal, 66 ans,
tilt_s

Re: problème de clignotants

Message par tilt_s »

Il s'agit de la centrale clignotante, qui n'a pas du apprécier la chute. Sur les Deauville 650, elle se trouve sous la selle, tout à arrière sous le clignotant gauche. Sur la NTV, je ne sais pas. Quand tu l'auras repérée, donnes y un petit coup sec avec un objet métallique. Tu verras si ça y fait qqc. :wacko: :wacko:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Lamytaille

Re: problème de clignotants

Message par Lamytaille »

Merci pour ton conseil .
Je viens de donner des coups secs sur la centrale mais rien ne change, je n'entend pas le déclic à la centrale lors des changements de position au comodo.
Ce qui me semblait être un détail, j'ai oublié de dire que la NTV est restée 24h sous un déluge d'eau, peut être que la moto n'a pas aimé.:-/
Chantal, 66 ans,
Répondre

Revenir à « Les HONDA »