Salut du Tarn et Garonne
-
Raphael_82
Salut du Tarn et Garonne
Ă tous depuis Montauban,
J'ai 50 ans et roule en Deauville depuis 2006, année durant laquelle j'ai passé le permis.
Depuis, que du plaisir! Ballades (très) tranquilles et souvent en duo dans le sud ouest.
A plus.
J'ai 50 ans et roule en Deauville depuis 2006, année durant laquelle j'ai passé le permis.
Depuis, que du plaisir! Ballades (très) tranquilles et souvent en duo dans le sud ouest.
A plus.
Raphael, 64 ans, Deauville bleue de 2004 - 26000Km
Re: Salut du Tarn et Garonne
Bienvenue Raphael ! 
En Deauville depuis 2006 et tu as attendu tout ce temps pour pousser la porte ???
A bientĂ´t ici et sur les routes.
En Deauville depuis 2006 et tu as attendu tout ce temps pour pousser la porte ???
A bientĂ´t ici et sur les routes.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
salut Raphael:coucou:
Bienvenue sur le forum:super:,bonne machine la Deauville pour les balades.
A bientôt sur les routes quand le temps sera plus agréable.
Bienvenue sur le forum:super:,bonne machine la Deauville pour les balades.
A bientôt sur les routes quand le temps sera plus agréable.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
et bienvenue sur Moto-GT
Peux-tu compléter ton profil comme expliqué dans l'article de [article=565]
Et ne tiens pas compte des "pourrisseurs de discussion de bienvenue" qui ne manqueront pas de profiter de la bonté des modos pour écrire n'importe quoi au moment de te souhaiter la bienvenue
A bientĂ´t sur les routes
Peux-tu compléter ton profil comme expliqué dans l'article de [article=565]
Et ne tiens pas compte des "pourrisseurs de discussion de bienvenue" qui ne manqueront pas de profiter de la bonté des modos pour écrire n'importe quoi au moment de te souhaiter la bienvenue
A bientĂ´t sur les routes
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Bienvenue Raphael. Nous sommes Ă 1 heure de route l'un de l'autre, tu as sur Toulouse de rudes et sympathiques Deauvillistes (et ex Deauvillistes).
Tu n'es pas le seul membre de ton département, mais à part Alain 9329 qui est actif, les autres sont en sommeil. Bonne occasion pour les sortir de leur léthargie, et faire d'eux des compagnons de route.
Tu trouveras leurs coordonnées ici : moto-gt.fr Il suffit de cliquer dessus, et de leur envoyer un message personnel (MP).
Tu parles de balades tranquilles, ça tombe bien, c'est également notre philosophie sur Moto GT. Balades avec ceux qui deviennent forcemment des amis, découvertes de paysages et de sites pitoresques, repas ou piques nique qui chantent conduisent toujours à espérer la prochaine rencontre. Dans quelque temps, toi aussi, j'espère que tu nous diiras ce que le forum a changé dans ta vie, comme ici moto-gt.fr

Tu n'es pas le seul membre de ton département, mais à part Alain 9329 qui est actif, les autres sont en sommeil. Bonne occasion pour les sortir de leur léthargie, et faire d'eux des compagnons de route.
Tu trouveras leurs coordonnées ici : moto-gt.fr Il suffit de cliquer dessus, et de leur envoyer un message personnel (MP).
Tu parles de balades tranquilles, ça tombe bien, c'est également notre philosophie sur Moto GT. Balades avec ceux qui deviennent forcemment des amis, découvertes de paysages et de sites pitoresques, repas ou piques nique qui chantent conduisent toujours à espérer la prochaine rencontre. Dans quelque temps, toi aussi, j'espère que tu nous diiras ce que le forum a changé dans ta vie, comme ici moto-gt.fr
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
- Nico-Du-41
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
Raphaël
,
Je n'ai pas attendu si longtemps pour m'inscrire sur Moto GT,
Je n'ai pas attendu si longtemps pour m'inscrire sur Moto GT,
et en plus je ne roule mĂŞme pas en Deauville ni mĂŞme en GT ... aie aie pas taper![]()
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Bienvenue RaphaĂŞl 
De Montauban Ă Brax (47310) il n'y a que quelques pas.
Alors à très bientôt
De Montauban Ă Brax (47310) il n'y a que quelques pas.
Alors à très bientôt
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
bienvenue Raphaël et bonne route
Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt
Bienvenue à toi Raphaël:super: Sur ce site il y à des Deauvillistes Sympas
comme Pat:coucou:, Michel,:coucou: didier dans sa grande solitude:coucou: et bien d'autres:-)
Philippe, 72 ans,