222 Membres, 0,45% D'emmerdeur
-
Invité
222 Membres, 0,45% D'emmerdeur
tDi a maintenant un an, et le forum compte 222 membres à ce jour. <br><br>Suite au DmD 2005, un ancien membre, son pseudo était "pasjean", m'a pris à parti sans que je sache pourquoi. <br>Il doit avoir une brouille avec un membre du forum, mais je ne sais pour quelle raison, c'est après moi qu'il en a.<br>Je vais vous livrer ici l'échange de nos correspondances, vous vous ferez votre opinion, si toutefois vous y comprenez quelque chose.<br><span style='color:green'><b>en vert, c'est moi; </b></span><b><span style='color:blue'>En bleu, c'est lui...</span></b><br><br>09/06/05 14:57 <br><i><span style='color:blue'>Pour la deuxième fois veuillez supprimer mon compte, je me verrais dans l'obligation de porter plainte si cela n'abouti pas dans les prochaines 24 H.Merci<br></span></i><br>09/05/06 16:45<br><i><span style='color:green'>ca y est, tu es supprimé. Je te propose de prendre contact directement avec mon avocat pour les indemnités de retard.</span></i><br>09/06/05 16:58<br><i><span style='color:blue'>J'espère pour toi que tu as fait une déclaration à la cnil </span></i><br>09/06/05 17:01<br><i><span style='color:blue'>je remarque que mes écris sont toujours présent</span></i><br>09/06/05 17:13<br><i><span style='color:green'>c'est possible. J'ai supprimé le membre. J'avais un doute sur les messages, il est possible qu'ils restent presents. Ce qui semble logique, sinon ca casse le fil de discussion.</span></i><br>09/06/05 17:25<br><i><span style='color:blue'>Troisième et dernière demande avant dépot de plainte à la cnil veuillez supprimer tous mes écris </span></i><br>09/06/05 17:35<br><i><span style='color:green'>comment peux-tu prouver que tu en est l'auteur ? <br>D'autre part, les informations te concernant (nom, adresse...) ont été supprimées, tu vas bien les faire rire à la cnil !!!</span></i><br>09/06/05 18:07<br><i><span style='color:blue'>On pari </span></i><br>09/06/05 18:17<br><i><span style='color:green'>quelle est la raison de cet acharnement ? </span></i><br>09/06/05 18:49<br><i><span style='color:blue'>La raison est personnel et aucunement contre toi, j'ai défendu le forum, fait de la pub sur mes sites mais dans le monde des deauvillers il y as des profiteurs, c'est aussi une des raison pour lesquelles je ne suis aux dmd. Je me suis proposé de traduire un site en français par l'intermédiaire d'un organisateur du DMD, en bénévole et quelle ne fu ma surprise d'apprendre que ledit organisateur demande des rémunérations pécuniaires à ma place. Non merci c'est pas comme cela que je voyais le monde motard.<br>L'auteur restant le propriètaire des ces écris à le droit de décider de la publication ou non <br></span></i><br>09/06/05 19:06<br><i><span style='color:green'>je ne comprends pas tout. tu traduirais un site gratuitement, et ce site demande une participation à ses membres ? <br>Pourquoi paieraient-ils, à moins que l'on leur offre un vrai service. Auquel cas, il est vrai, il est delicat de te demander de faire le travail gratuitement. <br>Ah non, je comprends, l'organisateur est intermediaire et veut se faire payer ton travail de traduction par l'auteur du site. Fort. Ne mets pas en cause le monde motard, c'est juste le bonhomme qui est en cause. <br>Faire de la moto n'a jamais rendu moins con, et le permis n'est pas delivré sur des criteres d'humanisme. <br>Maintenant, revenons à mon forum. Avec la fonction [editer], chaque auteur d'un message à la possibilité de le mettre à jour. La cnil impose le droit de modification, et le forum le permet, mais elle n'impose pas au webmaster de faire le travail à la place du membre. Tu imagines le bordel sur tous les forums s'il faut acceder à ce type de requete. <br>Le webmaster se dit alors "c'est pas comme ça que je voyais le monde internaute"...<br></span></i><br>16/06/05 15:36<br><i><span style='color:blue'>Salut, c'est moi qui me fait insulter sur TON FORUM et c'est moi que tu incendie en public. <br>C'est la guerre merci ton forum tu vas le fermer, j'espère que tu as les autorisations pour pouvoir publier des documents techniques sur TON FORUM. <br>Certains mon insulter sous le couvert de l'anonymat mais tu ferais mieux les chasser ceux la enfin le temps que ton forum est encore ouvert. </span></i><br>16/06/05 16:18<br><i><span style='color:blue'>Alors tu n'as qu'a virait tous les messages anonymes.<br>Je me demanderais quel serait ta reaction suite à ce message<br> QUOTE (Guest @ 15/06/2005 , 01:12) <br>MISE AU POINT<br>, <br>LEO, personne ne t’a demandé ton avis et de plus j’ai désactivé la page DMD de mon site alors arrêter tous de dire n’importe quoi.<br>C’est une histoire entre Helmut et moi.<br>Si vous avez tellement d’énergie utiliser le à aider Alain ou Helmut.<br>Et de grâce arrêter avec les messes basses contacter moi en privé je vous dirais tout, le problème est que personne ne sait rien.<br>C’est trop facile de critiquer et de vouloir mieux faire, lorsque nous étions sous la pluie entrain de mettre au point les tours, nous n’avons pas vu vos grandes gueules.<br>Si vous voulez avoir un aperçu d’un forum qui fonctionne et ou les gens si disent les choses en face allez faire un tour chez nos voisins.<br><a href='http://f3.webmart.de/boardlist.cfm?ListID=15161' target='_blank'<A HREF="http://f3.webmart.de/boardlist.cfm?ListID=15161" rel="nofollow" TARGET="_blank">f3.webmart.de</A> </a> <br>leck mi am arsch kappe<br>holdri bolbri ewerlander </span></i><br>16/06/05 16:03<i><span style='color:green'><br>je ne t'incendie pas, je te demande simplement d'arreter de regler tes compte sur le forum pour des raisons que tu n'expliques meme pas. Je ne sais pas ce qu'on t'as fait, ni pourquoi, et je ne suis pas responsable de tes dires et des reactions qu'ils provoquent. <br>j'essaye simplement et benevolement de gerer techniquement un site sur la moto que j'apprécie. PUTAIN, MERDE, FOUS MOI LA PAIX, JE CHERCHE DES NOISES à PERSONNE ET J'ENNUIE PERSONNE, ALORS POURQUOI S'ACHARNER SUR MOI ?<br></span></i><br>16/06/05 16:46<br><i><span style='color:blue'>Salut j'ai envoyer un fax à honda, pour demander si tu as toutes les autorisations pour mettre des copies de doc.<br>Bonne journée.<br>Et ce n'est que le début de ton cauchemar qui commence<br></span></i><br>16/06/05 21:24<i><span style='color:blue'> VRAIMENT SI TU VEUX JE POURRAIS AUSSI LE METTRE SUR MON FORUM ET POURQUOI PAS AU JOURNAL DE 13H<br></span></i><br>17/06/05 00:05<br>coup de telephone anonyme, silence pendant 30 seconde puis raccroche; ma femme n'a pas apprécié<br>17/06/05 08:05<br>coup de telephone soi-disant du commissariat de strasbourg. Ma femme n'a pas apprécié<br>17/06/05 8:07<br><i><span style='color:blue'>salut si déjà tu veux publier mes message sans mon accord, ai au moins le culot de tout publier en effet il manque cela<br>Qui veut dire leche moi le cul et là je ne traduit pas tout, et à cces gens l'on ne dit rien, pire on laisse les messages.Si tu veut je porte plainte contre ces propos. <br>De plus dans mon message mettons les pendules à l'heure c'est juste pour te signaler que l'heure des messages et décaler par rapport au temps réel. <br>Efface tous les messages anonymes sinon je te garanti que je porte plainte pour insultes. <br>Et le je ne rigole pas.</span></i>
Re: 222 Membres, 0,45% D'emmerdeur
je ne sais pas si cela sert a quelque chose de repondre.<br><br>Les dmd ne sont qu'un des evenements de ce site si joyeux jusque là , le site n'est pas les DMD que je sache, je ne vois pas cette querelle vient faire ici?<br><br>c'est malheuerux d'en arriver la..... Charlie je sais par d'autres expériences qu'on ne peut rien attendre du bénévolat sinon des emm........ je te soutiens de tout mon 650....<br><br>voila donc un nouveau type de virus qui risque bien de casser notre joli site!!!<br><br>dommage<br><br>espérons que celà va se régler<br><br>J'étais aux DMD, ça me gache un peu la fête
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
Salut, <br>Bon, Charlie, cet acharnement n'est pas clair. En ce qui me concerne ton système me convient et si ça n'allait pas je disparaîtrais.Toujours à mon avis, tu as eu tort de faire cette publicité à ce personnage, ses propos me paraissent incongrus.<br>Te les gardant sous le coude, ôte ce dialogue de notre vue.<br>Tu ne donnes pas suite à toutes ces invectives, l'indifférence est le meilleur mépris.<br>Merci de ne rien changer. Bon courage !<br>@+, Geo.<br> Nb: le jour où tu donnes trop d'avertissements,nous pourrions être tous comme ça, Tu vois le bordel !
Georges, 79 ans,
tu as raison.. cessons de lui faire de la pub....<br><br>Le genre de comportement de délation portait un nom pendant la dernière Guerre. <br><br>je vois mal Honda faire une poursuite (à moto c'est le cas de le dire) avec toute la pub qu'on fait pour leur belle machine!!!!!<br><br>Fais de beaux reves Charlie !! pas de cauchemar en vue !!!!
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
Charlie si déjà tu veux publier notre correspondance publie au moins l’intégralité et pas juste ce qui t’arrange.
Deauv, 20 ans,
-
Invité
j'ai publié tous les messages que "bebert" a envoyé. (je crois qu'il faut comprendre que bebert=pasjea). <br><br>Pour etre tranquile , je vire retroactivement les msg guest.
<u>"Sans la libèrté de blâmer, il n'est point d'éloges flateurs et <b>il n'y a que les petits homes qui craignent les petis écrits</b>." </u>(Beaumarchais- le mariage de figaro -monologue de figaro)<br><br>et franchement un écrit dans un patois que personne comprends posté sur un forum de 222 menbres <br>
Loy, Deauville noire pourpre (98) 60 000KM
bonjour Charlie, je ne sais pas c'est quoi le problème tellement c'est confus, mais une chose est sur ,pasjea devrait peut être t'expliquer son souci directement, par téléphone si possible, de toute manière <br><b>Monsieur PASJEA </b>le mieux serait de tout expliquer sur le site sans oublier les noms, car effectivement se faire insulter anonymement et sur le site, n'est pas du tout de notre goût à nous non plus. Alors Monsieur PASJEA expliquez vous calmement et je suis certain que Charlie ( que chacun de nous soutien) se fera un plaisir de virer le membre responsable de ces éxactions mais de grâce, ne cherchez pas à punir 221 personnes, qui ont le respect de vos compétences et de votre sympthatie, pour un seul c$%#&. J'aime tellement ce site que je veu bien faire les KMs qu'ils faut pour vous présenter des excuses et je suis sur d'être accompagné par d'autre membres pour ce faire, Charlie est certainement responsable de son site mais ne peu y passer 24 h/24 pour surveiller des adultes normalement responsables.<br><b>Monsieur PASJEA </b> je vous le demande encore une fois, expliquez vous calmement si vous voulez que l'ont vous aident.
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
-
Invité
ce que je trouve bizarre, c'est que les msg d'insulte en question, je ne les ai pas vu. Si au moins il donnait l'url...<br>Il se dit insulté, mais ne donne pas le pseudo... Par contre, pour me menacer, me reveiller la nuit, et le matin m'envoyer le flics, il le fait. Je ne suis pas psy, donc je ne peux rien pour lui. <br><br>je ne sais meme pas pourquoi il s'acharne contre moi. Ce n'est pas une querelle entre lui et moi, à laquelle vous ne comprenez rien, c'est une querelle entre lui et un autre, à laquelle je ne comprends, mais pour laquelle je m'en prends plein la tronche. <br><br>S'il veut foutre la merde sur un forum, il devrait créer le sien...<br><br><br><br>