Témoin H.I.S.S
Témoin H.I.S.S
à tous......ayé j'ai craqué !!! j'ai remplaçé ma 650 par une 700 noire ABS.....Pour moi ça reste bien une dov.dans l'esprit "dov" avec 10 bourrique de plus , une très bonne protection , plutot compacte.. d'ailleurs je me demande si les mensurations sont les meme que sur la 650..!!par contre la chaleur du moteur remonte dur dans les jambes ( manque une protec. j'imagine ?? ) Sinon ma question est : le témoin H.I.S.S qui reste à clignoter en permanence peut-t-il poser des problèmes de décharge de batterie où qqc dans le genre ??? merçi de vos réponses....
Thierry, 56 ans, EX deauv.650 ,2005 ,76000 kms.. deauv.700, 2009 ,26000kms.
- Pousse-Cailloux
Re: Témoin H.I.S.S
Il doit y avoir une incidence car il se déconnecte automatiquement au bout de 24h00 sans utilisation.
Pour ma part je l'ai déconnecté en permanence!
Pour ma part je l'ai déconnecté en permanence!
Olivier, 65 ans, Ex Dov 700 - R 1200 RT 08/2016- Today 42 500 kms
- Jean-marie50
Moi aussi..sauf quand je pars en vadrouille et que je la laiise dans une grande ville pour quelques heures..J'y ajoute un U dissuasif..
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Pour te rassurer sur la diode du HISS... Je me suis monté un petit boitier allume cigare avec deux prises dans le vide poche droit. Comme je suis fainéant, je l'ai raccordé directement sur la batterie, donc il est alimenté en permanence (J'ai quand même trouvé l'énergie de mettre un fusible...). Y a dessus une diode rouge qui est donc toujours allumée. Ca fait trois mois, j'ai très peu roulé en Aout, zéro souci... Bon, ceci dit, un de ces jours je vais quand même ouvrir les tripes de ce bazar et virer ladite diode...
Un des zavant-ages des led, c'est justement que ça ne consomme rien...
Un des zavant-ages des led, c'est justement que ça ne consomme rien...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
j'ai vu vite fait l'autre jour mon concessionnaire faire une manip avec la clé de contact et le bouton de compteur journalier pour l'activer et le désactiver......donc si tu as peur tu peux le mettre off.
Gilbert, 55 ans, Deauville700 grise TE(2009). bonne route ? tous.
la manip pour le témoin HISS se trouve dans la doc avec 2 possibilités
soit il clignote
soit il clignote pas
mais dans aucun cas je n'est constaté une décharge de batterie pis de toute façon il s'éteint au bout de 24 heures
soit il clignote
soit il clignote pas
mais dans aucun cas je n'est constaté une décharge de batterie pis de toute façon il s'éteint au bout de 24 heures
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
perso un an de dov
l alarme decharge la batterie mais pas le hiss
l alarme decharge la batterie mais pas le hiss
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Une LED consomme 0.06 watts
Avec une batterie de 15amp/h, il faut donc 250 heures de fonctionnement pour vider la-dite batterie.
Comme le temoin de HISS s'eteint apres 24 heures, on ne craint pas grand chose puisque sa conso. n'aura été que de 1.44 w soit moins d'un dixième de la capacité de l'accu.d'une Dov:-D:coucou:
Pour une alarme ( en veille) , il faut compter de 10 Ă 50 mA. soit une moyenne de 0.4 watts.
ça fait quand même presque 7 fois plus et, par définition, .... ça ne s'arrete pas au bout de 24 h :rire:
Avec une batterie de 15amp/h, il faut donc 250 heures de fonctionnement pour vider la-dite batterie.
Comme le temoin de HISS s'eteint apres 24 heures, on ne craint pas grand chose puisque sa conso. n'aura été que de 1.44 w soit moins d'un dixième de la capacité de l'accu.d'une Dov:-D:coucou:
Pour une alarme ( en veille) , il faut compter de 10 Ă 50 mA. soit une moyenne de 0.4 watts.
ça fait quand même presque 7 fois plus et, par définition, .... ça ne s'arrete pas au bout de 24 h :rire:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
woauhhhh quelle explication scientifique schreko......suis impréssionné 
respect !
respect !
Gilbert, 55 ans, Deauville700 grise TE(2009). bonne route ? tous.
moi ce que je sais si la moto ne roule durant mes 3 semaines de vacances
et ben elle ne demarre plus si je laisse l alarme
et ben elle ne demarre plus si je laisse l alarme
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4