Bande de sauvages !

Vous avez apprécié un film, vous voulez en parler, ou au contraire déconseiller d'aller voir un navet, exprimez-vous ici !
Baladero974

Bande de sauvages !

Message par Baladero974 »

Je découvre cette rubrique où je n'avais pas encore baladé ma souris et, étant assez cinévore et DVDvore, je voudrais vous recommander (du moins à ceux qui ne l'ont pas vu) une comédie genre road movie vraiment très sympathique.

Le Pitch : Une bande de 4 copains (quinquagénaires) décident de faire une grande virée à moto et de traverser les USA de part en part. Au cours de cette chevauchée, il va leur arriver un tas de petites (més)aventures dingues et drôles.

On passe un bon moment avec Martin Lawrence, John Travolta, Tim Allen, William H. Macy (ce dernier est un acteur vraiment exceptionnel que j'apprécie particulièrement).

Attention, c'est pas très intellectuel, mais c'est super divertissant. Essayez, vous ne le regretterez pas! Et puis c'est l'occasion de voir passer quelques très belles motos.:super:
Alain, 72 ans, Dov 650/2000 - achat en 08/2009 - 95MKm dont moi, 55MKm
Schreko13

Re: Bande de sauvages !

Message par Schreko13 »

Je ne suis pas cinephile ... c'est peut ĂŞtre pour cela que je n'ai pas compris de quel film il s'agissait !:-/:confu:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Schreko13

Message par Schreko13 »

:confu: toutes mes excuses. je n'avais pas compris que le titre de la discussion etait le titre du film.
Pardonne mon vieux neurone :confu: :coucou:
lio

Message par lio »

tres sympa
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
wrr

Message par wrr »

Moi qui ne regarde que les films anciens (je trouve que ce qui se fait maintenant est à :vomir2:) , j'ai regardé le film "bande de sauvages" malgré un acteur qui me "grease" pas.
Alors je dirais que ça se regarde parce qu'il y a des motos, c'est distrayant mais très stéréotypé et mal "monté" je le noterais à 4/10 :sorry: mais, à regarder tout de même pour l'esprit et les paysages :clindoeil:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Baladero974

Message par Baladero974 »

Wrr a écrit :je le noterais à 4/10
8-) Tu es dur Wilfrid,

Il est exact que c'est un film sans prétentions et qu'il faut le voir dans cet esprit. Qu'entends-tu par stéréotypé ? 100% des comédies SONT stéréotypées. Il y a des lustres qu'on n'innove plus dans ce genre !

Même si certaines situations sont totalement téléphonées, je trouve, pour ma part, qu'on y passe un bon moment, que les personnages sont sympathiques et bien campés et qu'on ne s'y ennuie pas. Si je devais noter, je donnerais au moins 5/10 (si je n'étais pas motard), mais comme il s'agit de motos et de belles motos, il bénéficie d'une petite rallonge de 2 points : 7/10.

D'autres avis, peut-ĂŞtre ? :-)

PS Mille excuse, Roland, pour avoir omis d'en rappeler le titre dans mon post. Il s'agissait bien sûr de "Bande de sauvages" réalisé par un certain Walt Becker (ok, c'est pas un réalisateur incontournable, je vous l'accorde ! :rire:)
Alain, 72 ans, Dov 650/2000 - achat en 08/2009 - 95MKm dont moi, 55MKm
Schreko13

Message par Schreko13 »

baladero974 a écrit :PS Mille excuse, Roland, pour avoir omis d'en rappeler le titre dans mon post
Tu as bien raison Alain, ça ne meritait même pas UNE SEULE excuse. C'est moi qui ait été un peu lourd de la comprenure ( comme on dit chez nous).

Bien que tu n'habites pas la porte à coté (toujours comme on dit chez nous), j'espère avoir le plaisir de te rencontrer un de ces jours.

Bonnes balades dans ta région.:-D:coucou:
lio

Message par lio »

ah les vieux qui n aiment que les vieux films:-p
c est sur que c est plus dur:siffl: de creer maintenant que dans les annees 70:rire:

quoique quand on voit certains anciens navets

j ai passe un bon moment et c est ce que je lui demande:oui:

certans films recent cartonnes et sont exellent:super:
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Yepaco

Message par Yepaco »

ben un vieux film pour un vieux c'est pas un vieux film ...

mais les dialogues de Michel Audiard :super: :super: :super:
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
Michel_95

Message par Michel_95 »

j'ai bien aimé "bande de sauvages", un film qui ne se prend pas au sérieux. :-)
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Répondre

Revenir à « Cinéma & spectacle »