J'ai mis le doigt dans le cardan...
J'ai mis le doigt dans le cardan...
Ă tous,
Après un début sur motobécane (50cc), puis 125 avec une Yam DTLC, une grande rupture puis retour avec un 125 piaggio et le permis en 2009 et ma première deauville une 700 de 2009 d'occasion avec 2685 km au compteur à l'achat plus 300 km dès le premier jour...
Le premier jour c'était aujourd'hui et arrivé à la maison ce soir, j'ai eu un peu de mal a quitter le guidon.
Après un permis sur XJ6 et Er6, la deauv au bi un peu rugueux (il est encore jeune 2600 km) avec quelques vibrations aux alentours de 5000 tours autrement c'est un véritable vélo sur la route.
Je vais faire quelques milliers de kilomètre et je vous en dirais plus.
A bientôt au détour d'un virage.
Après un début sur motobécane (50cc), puis 125 avec une Yam DTLC, une grande rupture puis retour avec un 125 piaggio et le permis en 2009 et ma première deauville une 700 de 2009 d'occasion avec 2685 km au compteur à l'achat plus 300 km dès le premier jour...
Le premier jour c'était aujourd'hui et arrivé à la maison ce soir, j'ai eu un peu de mal a quitter le guidon.
Après un permis sur XJ6 et Er6, la deauv au bi un peu rugueux (il est encore jeune 2600 km) avec quelques vibrations aux alentours de 5000 tours autrement c'est un véritable vélo sur la route.
Je vais faire quelques milliers de kilomètre et je vous en dirais plus.
A bientôt au détour d'un virage.
Etienne, 64 ans, Conduire sérieusement sans se prendre au sérieux...R1200 RT
- Killmoustik
Re: J'ai mis le doigt dans le cardan...
bienvenue et félicitation pour ton achât,tu vas en faire de beaux rêves et surtout des belles virées.
Pascal, 51 ans, Le plaisir de la moto,c'est de pouvoir en faire le lendemain
Etienne et bienvenue sur Moto-GT
J'ai découvert les Vosges début mai en rencontrant d'autres membres et j'en garde un souvenir inoubliable.
On a mĂŞme convenu de la refaire : [forum=94085]
Si tu as envie de faire connaissance en chair et en os, on ne sera pas loin.
A bientĂ´t sur les routes et sur le forum
J'ai découvert les Vosges début mai en rencontrant d'autres membres et j'en garde un souvenir inoubliable.
On a mĂŞme convenu de la refaire : [forum=94085]
Si tu as envie de faire connaissance en chair et en os, on ne sera pas loin.
A bientĂ´t sur les routes et sur le forum
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Amicale bienvenue, Etienne! Et au plaisir de te rencontrer, peut-ĂŞtre, dans les vosges. 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Tiens oui en effet
Que représente ton avatar.
N'est-ce pas deux "machins" utilisés pour "touiller" dans les brassins de bière ?
Que représente ton avatar.
N'est-ce pas deux "machins" utilisés pour "touiller" dans les brassins de bière ?
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Bien vu Cuistax mon avatar représente deux fourquets qui sont les outils du brasseur pour mélanger le malt et l'eau pendant le brassage.
Je suis brasseur amateur et si vous passez un samedi du côté de Ville sur Illon (musée de la brasserie dans les vosges) vous pourrez nous (les bénévoles du musée) voir exercer le grand art du brassage. Art essentiel pour le motard qui ne pourrait pas sans lui le soir deslester sa langue de la poussière accumulée le ,long de routes:clindoeil:
Je suis brasseur amateur et si vous passez un samedi du côté de Ville sur Illon (musée de la brasserie dans les vosges) vous pourrez nous (les bénévoles du musée) voir exercer le grand art du brassage. Art essentiel pour le motard qui ne pourrait pas sans lui le soir deslester sa langue de la poussière accumulée le ,long de routes:clindoeil:
Etienne, 64 ans, Conduire sérieusement sans se prendre au sérieux...R1200 RT
- jean-luc63
Salut Etienne, beau pays que le tien. J'en ai suivi les bordures il y a quelques jours. J'y reviendrai. Alors, Ă se rencontrer.
Jean-Luc, 74 ans, Avec la FFMC, Seul : plus vite... Ensemble : plus loin !
Bienvenue Etve
.

Bonnes routes et au plaisir de te lire
.
Alors pour toi ce sera la chanson: Étienne Étienne Étienne, tiens la bien...Etve a écrit :j'ai eu un peu de mal a quitter le guidon.
Bonnes routes et au plaisir de te lire
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Salut Etve, un deuxième brasseur !! Nul doute qu'on devrait voir Maxbeer pointer son nez par ici. Bon vent avec nous.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019