conseil deauville est-elle faite pour les filles

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Deauvillerider

Re: conseil deauville est-elle faite pour les filles

Message par Deauvillerider »

Sans vouloir etre indiscret... quel est ta taille et ton poids... as tu essayé ?
Yves, 111 ans,
helened

Message par helened »

en 1M61 pour 55KG non je ne l'ai pas essaye mais ça ne collais pas je serai tres deçu
helened,
lpascalon

Message par lpascalon »

Je suis un petit gabarit (1,68m, 60 kg), la Deauville est un vrai bonheur : selle basse et excellent équilibre.<br><br>Il faut par contre apprendre à la maitriser car en effet 240 kg, c'est pas évident à l'arret.<br>Au pire tu peux encore la baisser ou creuser un peu plus la selle...
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Cath

Message par Cath »

<br> Salut,<br><br><br>j'ai eut une deauville pendant 1 an et demi, c'értait ma première moto et j'en étais tres contente...<br>aucune difficulté des qu"elle roule, même a faible vitesse..<br><br>pour la hauteur de selle, je ne peux pas te repondre, je fais 1m73... de toutes façons il faut au moins que tu monte dessus, tu ne va quand même pas l'acheter sans l'essayer, même a l'arret... si c'est trop juste tu peux effectivement jouer sur la selle..<br><br>maintenant c'est vrai qu'elle est lourde a l'arret, et que je faisais particulièrement attention aux endroits ou je stationnais, pour ne pas me retrouver a faire des manoeuvres délicates, mais rien de redibitoire pour moi... essaye de la mettre sur la centrale, ça te donnera une idée..
Catherine, 65 ans,
helened

Message par helened »

merci pour tout les renseignement je vais l'essayer demain, j'espere vous dire que je l'aurai bientĂ´t <br>enfin ce site est tres sympa a plus
helened,
Pascal

Message par Pascal »

L'essayer c'est l'adopter...Tu nous en diras des nouvelles, ça c'est sûr. C'est un achat important et le concess doit te conseiller... C'est vrai qu'une selle réglable aurait été de bon aloi, mais avec une hauteur de 0,81 cm, si ma mémoire est bonne, le pilote n'a pas à avoir forcément, comme toi, une taille mannequin.<br>Ainsi je dis : rouler en deauville = rouler tranquille = nombreux kil (omètres)
Pascal, 71 ans, Deauville grise 07/2003 7000Km<br><span style='color:red'>moto s?r?nit? = moto s?curit?</span>
Alain_69

Message par Alain_69 »

Pour info, les selliers peuvent en modifiant la selle retoucher la hauteur de la selle de quelques cm, cependant cela demande un petit budget.<br><br>Mais avant tout, il faut essayer et comparer entre plusieurs machines, mais sur ce site, on sait tous et toutes qu'elle est la meilleure machine .....
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
helened

Message par helened »

merci pour la taile manequin pascal mais quelques cm en plus j'aurai bien aimé, en tout cas j'ai hate à demain et je croise les doigts bonne soirée à tous
helened,
Ludo

Message par Ludo »

que tu achette ou non le site te restera ouvert ( Charlie desole ci j ais enpieté sur tes prerogative )
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)
Deauvillerider

Message par Deauvillerider »

<br> N'hésites pas a te chausser avec des bottes ou de bonnes chaussures montantes de style "technique"...
Yves, 111 ans,
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »