New-passagère...
New-passagère...
? vous qui lisez cette bafouille,
Sous le double effet de la pression environnante(certains se reconnaitront..) et du temps-d?lire accord? par une petite grippe,je m'inscris!:oui:
PASSAGERE!de Mitch-31,et tr?s heureuse de l'etre(passag?re..mais de Mitch aussi!)
Et pour tous ceux que ce statut(de passag?re..)interroge, sachez que perso je m'en d?lecte! Immaginez, un endroit, RARE, dans lequel vous n'avez rien d'autre ? faire que flaner,encore et encore,profiter de tous les paysages qui s'offrent ? vous, somnoler de temps en temps,happer le soleil quand il est l?,parfois se coltiner la pluie c'est bcp moins rigolo,j'oublie bien des choses,mais en r?sum?, un moment de LIBERTE!
Avec pour seule pr?occupation le maintien d'un certain bien-etre corporel sur la machine,soit une attention permanente ? ?viter de trop fr?quentes vrilles cervicales pour voir la route(donc peu regard?e, mais comme je conduis pas...)ainsi que quelques ralages(et oui sans quoi je ne serais pas une femme, messieurs),lorsque certains dos-d'anes sont abord?s avec l'absence de douceur attendue:restez donc d?licats messieurs,et nous continuerons ? vous suivre!
A bientot.
PS: il y aura les ptites phrases dans la rubrique concern?e:coucou:
Sous le double effet de la pression environnante(certains se reconnaitront..) et du temps-d?lire accord? par une petite grippe,je m'inscris!:oui:
PASSAGERE!de Mitch-31,et tr?s heureuse de l'etre(passag?re..mais de Mitch aussi!)
Et pour tous ceux que ce statut(de passag?re..)interroge, sachez que perso je m'en d?lecte! Immaginez, un endroit, RARE, dans lequel vous n'avez rien d'autre ? faire que flaner,encore et encore,profiter de tous les paysages qui s'offrent ? vous, somnoler de temps en temps,happer le soleil quand il est l?,parfois se coltiner la pluie c'est bcp moins rigolo,j'oublie bien des choses,mais en r?sum?, un moment de LIBERTE!
Avec pour seule pr?occupation le maintien d'un certain bien-etre corporel sur la machine,soit une attention permanente ? ?viter de trop fr?quentes vrilles cervicales pour voir la route(donc peu regard?e, mais comme je conduis pas...)ainsi que quelques ralages(et oui sans quoi je ne serais pas une femme, messieurs),lorsque certains dos-d'anes sont abord?s avec l'absence de douceur attendue:restez donc d?licats messieurs,et nous continuerons ? vous suivre!
A bientot.
PS: il y aura les ptites phrases dans la rubrique concern?e:coucou:
Nicole, 65 ans, Passag?re de Mitch-31
Re: New-passagère...
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Bienvenue Nicole 
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Bienvenue Nicole,merveilleux pr?nom que je pr:oui:om?ne en "douceur "depuis 40 ans
Alain, 79 ans, papa un jour, Papé pour toujours
Bienvenu Nicole !:ola:
Heureuse de te voir nous rejoindre sur le Forum
La grippe ! L'air des Pyr?n?es aurait-il ?t? fatal ?
Soigne-toi bien
A tr?s bient?t sur le forum et la route bien sur
Heureuse de te voir nous rejoindre sur le Forum
La grippe ! L'air des Pyr?n?es aurait-il ?t? fatal ?
Soigne-toi bien
A tr?s bient?t sur le forum et la route bien sur
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
yap !! hello Nicole
t'as pas chopp? la grippe dimanche ??? non ???? tu ?tais pourtant bien couverte ..
pis peut ?tre que le microbe ?tait planqu? dans la galette ou dans les cascades de glace
soigne toi bien !!! et bienvenue
t'as pas chopp? la grippe dimanche ??? non ???? tu ?tais pourtant bien couverte ..
pis peut ?tre que le microbe ?tait planqu? dans la galette ou dans les cascades de glace
soigne toi bien !!! et bienvenue
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
Bienvenue sur le forum,:coucou: ?a fait moins de vent que la route, mais c'est sympa. Et puis c'est un peu grace au forum que tu as tchop? c'te miasme en enlevant ton patalon en plein parking8-)
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
Bienvenue, et bravo comme ? toute les passag?res, pour ta capacit? ? supporter ton r?le avec r?signation, et plaisir ? la fois. N'aurais tu pas envie de piloter toi m?me?:-/:-/
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Bienvenue

et big bisous
et big bisous
Si c'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE !!!
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE !!!
Merci pour ces TRES sympa messages d'accueil et ces ?lans de compassion via grippette.Pas GLOP celle-l?,mais pas grave,certains verront peut-etre si l'on tient compte d'une possible periode d'incubation qui pourrait remonter ?....dimanche.
-Pas DU TOUT envie d'apprendre ? piloter la machine,ne m'interesse pas,trouve cette fonction plutot masculine ,ceci ?tant un avis tr?s personnel et sans jugement pour celles qui prenent le guidon.Suis inculte en mecamoto et le resterais aussi.
-Et pour ceux qui n'?taient pas l? dimanche et tant pis pour eux car c'?tait super:super:afin d'oter tte confusion il ne s'agissait que du pantalon de ...moto!
A bientot.
-Pas DU TOUT envie d'apprendre ? piloter la machine,ne m'interesse pas,trouve cette fonction plutot masculine ,ceci ?tant un avis tr?s personnel et sans jugement pour celles qui prenent le guidon.Suis inculte en mecamoto et le resterais aussi.
-Et pour ceux qui n'?taient pas l? dimanche et tant pis pour eux car c'?tait super:super:afin d'oter tte confusion il ne s'agissait que du pantalon de ...moto!
A bientot.
Nicole, 65 ans, Passag?re de Mitch-31