Toujours des Ă -coups etc ....
Toujours des Ă -coups etc ....
, depuis que j'ai ma Dov, je n'ai jamais trouv? le probl?me malgr? le changement de bougies, de filtre, la synchro des carbus. Mauvais d?marrage ? chaud, ralenti instable et surtout si je d?cell?re le moteur coupe puis repart avec l'?lan et lorsque je roule en ville par exemple ? 50 (bien s?r) elle donne de l?gers ?-coups.
A la derni?re r?vision j'ai fait r?gler les soupapes mais c'est pareil. Je ne vois qu'une solution : d?monter les carbus, qu'en pensez-vous ?
Merci bon week end soyez prudents.
Pour info il semblerait qu'une moto banalis?e serait pr?vue sur M?con (71), je vous tiens au courant si cela se confirme
A la derni?re r?vision j'ai fait r?gler les soupapes mais c'est pareil. Je ne vois qu'une solution : d?monter les carbus, qu'en pensez-vous ?
Merci bon week end soyez prudents.
Pour info il semblerait qu'une moto banalis?e serait pr?vue sur M?con (71), je vous tiens au courant si cela se confirme
Joël, 67 ans, 42000 KMS mise en circ. 02/98
Re: Toujours des Ă -coups etc ....
Je pense soit ? une prise d'air ou ? une mauvaise arriv?e d'essence;
Pascal, 62 ans, La moto, un grand plaisir !
- Claudius_antiquus
Essaie de shunter ta pompe ? essence, pour voir. Si ?a se trouve, c'est ta pompe qui d?conne. Comme elle ne sert pas ? grand-chose sauf ? semer la pagaille, tu peux t'en passer le temps de l'essai.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Merci j'essaie demain matin et vous tiens au courant.
Joël, 67 ans, 42000 KMS mise en circ. 02/98
A voir peut-?tre le r?glage de la richesse.
Philippe, 69 ans, deauville 650 violine de 1998 22400 km a ce jour
Alors Memenn, o? en est-tu de tes soucis ?
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019