lache ou pas ?
Re: lache ou pas ?
Ne sois pas triste ; c' est vrai qu' on s y attache ? ses b?canes
tu auras d aussi bons souvenirs avec ta pan .
tu auras d aussi bons souvenirs avec ta pan .
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Tu verras qu'avec la Pan que tu pourras aussi voyager loin, et la charger comme une mule sans qu'elle ne bronche
L'entretien n'est gu?re plus cher (mais pourquoi tous les 6000 kms sur un tel moteur :col?re:). J'ai mis le comparatif de tarification entre la D?v et la Pan ? la fin de l'article comparatif 700 deauv /1300 pan euro. si tu veux voir.
Alors fais toi plaisir au guidon de la nouvelle meule et f?licitations
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Merci Wilfrid pour ce comparatif tr?s ?tudi?. Et par vent violent...comment se comporte-elle? il y a t-il toujours, sur les nouveaux mod?les des problemes de louvoiements? JP 07,Wilfrid, Jacques 87,et autres possesseurs de Pan,je reste attentif ? vos impr?ssions.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
et bien, t'as failli me tirer une larme !
vivement que tu quittes la pan pour la gold :rire:, je te la reprend les yeux ferm?s ta b?cane, si tu l'aimes autant que ta dov !
allez, bonne route, je suis s?r qu'un jour t'auras un petit appel de phare complice de ton ex !
vivement que tu quittes la pan pour la gold :rire:, je te la reprend les yeux ferm?s ta b?cane, si tu l'aimes autant que ta dov !
allez, bonne route, je suis s?r qu'un jour t'auras un petit appel de phare complice de ton ex !
Janin Konépluperson, 43 ans, Deauv 650, 2002, 24600km et 2000 km de + avec moi !
- Hocquart-2tours
C'est sympa d'avoir ?crit ces quelques lignes relatant son d?part....et si elle te lit, peut ?tre reviendra- t- elle!:-D:-D
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
Ah, JP, quel lyrisme ! Ne t'en fais pas, tu t'en remettras ! Et merci pour le compliment sur tDI. Et fais-nous part de tes impressions sur la Pan. Bonne route !
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Jean Philippe, 78 ans, ST 1300 juil 2008,100000.Deauv 2006. 36000km et crosstourer