Filtre Ă huile adaptable
- Christian01
Filtre Ă huile adaptable
.
Depuis 30 ans , tous mes v?hicules tournent aux consommables de grande surface ( Carrouf principalement ), pour ma NTV pas de bl?me pour l'huile , mais pour les filtres ? huile , vous, que mettez-vous ?
A part Honda bien s?r et Champion r?f. F301 ( que me vends mon motociste le plus proche ), d'autres adaptables , notamment dans la gamme auto et grandes surfaces distribution ?
Merci ! A@ !
Depuis 30 ans , tous mes v?hicules tournent aux consommables de grande surface ( Carrouf principalement ), pour ma NTV pas de bl?me pour l'huile , mais pour les filtres ? huile , vous, que mettez-vous ?
A part Honda bien s?r et Champion r?f. F301 ( que me vends mon motociste le plus proche ), d'autres adaptables , notamment dans la gamme auto et grandes surfaces distribution ?
Merci ! A@ !
Christian, 75 ans, Suzuki 500 GS , 650 NTV S , Ducati 695
Re: Filtre Ă huile adaptable
pourquoi s'embeter,le filtre a huile chez honda n'est pas si cher;-)
Pascal, 66 ans, deauville verte 2001 65000 kms michelin road 2
combien il coute ce filtre a huile????
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Sinon chez Cardy c'est 7?10 le filtre ? ce prix, tu peux en commander plusieurs pour moi c'est la m?me r?f?rence que le Tmax HF303 je m'en sert pour mes 2 v?hicules
Atayanaa, 42 ans,
Sur internet, Vpcbike.com, des prix interessants : 3€ la bougie NGK, 5 € le filtre ? huile (MIW), 29 € le filtre ? air (champion) pour NTV65O, et des frais de livraison raisonnables (4€).
J'ai pass? commande aujourd'hui, je vous tiendrai au courant.
J'ai pass? commande aujourd'hui, je vous tiendrai au courant.
Jean-marie, 69 ans, DEAUVILLE 700 - 30500 kms
certes le filtre a air origine coute un oeil !!!!!
j'en ai command? un pour avoir un ?l?ment d'avance et pouvoir ensuite modifier l'ancien .
de plus ici en IDF le filtre devient cracra tres tres vite
alors le systeme D s'impose .....
j'en ai command? un pour avoir un ?l?ment d'avance et pouvoir ensuite modifier l'ancien .
de plus ici en IDF le filtre devient cracra tres tres vite
alors le systeme D s'impose .....
Philippe, 62 ans, deauville de 99 ,159000 kms . ma bonne ? tout faire
-
Invité
sur la pc800, j'ai decoup? un filtre ? air voiture pour le coller sur le plastique du filtre d'origine.
a ce sujet , ils attendent quoi green et compagnie pour nous sortir le filtre tissus 
Laurent, 59 ans, versys 650 grand tourer
Est-ce que le filtre ? huile champion RF 301 s'adapte sur la 700 ?:coucou:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.