ArrĂȘte de ramer t'attaques la falaise!
- Christian31
ArrĂȘte de ramer t'attaques la falaise!
Depuis une petite semaine je trouve que ?a rame grave sur le forum. Plus de 20s pour envoyer un message. 30s pour une ?dition ou un effacement, affichage "erreur 500 - erreur interne serveur" ...etc.
En est-il de m?me pour vous car si ce n'est pas le cas il va falloir que je mette de l'ordre dans mon PC.
En est-il de m?me pour vous car si ce n'est pas le cas il va falloir que je mette de l'ordre dans mon PC.
Christian, 73 ans, Deauville 2002
Re: ArrĂȘte de ramer t'attaques la falaise!
M?me chose aussi ya certainement un probl?me quelque part
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Je vais sur d'autres sites aussi et pas de probl?me! L? c'est 30 s pour envoyer un message et je me retrouve aussi chez Free8-)
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
m?me prob que manudibongo et renvoie sur free:-<
JC c'est quoi qui s'pass t'il ?
JC c'est quoi qui s'pass t'il ?
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Idem pour moi sur TDI, et aussi sur un autre site FREE.
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
En plus il ne veut pas prendre mon m?ssage :-< sinon pour moi ce sont les m?mes probl?mes
.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Idem depuis une semaine, mais comme les messages s'enregistrent quand-m?me, je n'en ai pas parl?.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂč tu viens, l'important, c'est oĂč tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂč tu viens, l'important, c'est oĂč tu vas
-
Invité
Z'avez vraiment pas de chance ! En effet, notre serveur est satur?, donc tous les sites qui y sont h?berg?s connaissent le meme soucis.
C'est la vie d'un serveur mutualis?. Imaginez qu'il est peupl? de sites qui, s'ils sont aussi bons que tdi, accroissent leurs besoins en ressources (visiteurs, acces aux bases...), et les performances finissent par se degrader.
Un beau jour, l'administrateur Free (un certain Yohan) mettra son nez et les performances retrouveront leur jeunesse.
Vous avez remarqu? que toute intervention sur une discussion (creation, modif de message) est plus longue, voire meme finit en erreur 500 (mais modif prise en compte, ouf).
Ce que vous n'avez pas remarqu?, c'est que l'affichage de la page d'accueil du forum est tres rapide.
Le mois dernier, j'ai en effet "cach?" cette derniere. Pour simplifier, la page d'accueil est "compos?e" ? chaque ajout ou modif d'un message, et non ? chacun de ses affichages. Et comme elle est affich?e plus souvent que l'on ne cr?e un message, nous sommes gagnants.
C'est la vie d'un serveur mutualis?. Imaginez qu'il est peupl? de sites qui, s'ils sont aussi bons que tdi, accroissent leurs besoins en ressources (visiteurs, acces aux bases...), et les performances finissent par se degrader.
Un beau jour, l'administrateur Free (un certain Yohan) mettra son nez et les performances retrouveront leur jeunesse.
Vous avez remarqu? que toute intervention sur une discussion (creation, modif de message) est plus longue, voire meme finit en erreur 500 (mais modif prise en compte, ouf).
Ce que vous n'avez pas remarqu?, c'est que l'affichage de la page d'accueil du forum est tres rapide.
Le mois dernier, j'ai en effet "cach?" cette derniere. Pour simplifier, la page d'accueil est "compos?e" ? chaque ajout ou modif d'un message, et non ? chacun de ses affichages. Et comme elle est affich?e plus souvent que l'on ne cr?e un message, nous sommes gagnants.
-
Invité
ces problemes sont dus ? une surcharge du serveur. Avec le temps, les sites heberg?s, s'ils sont aussi bons que tdi, finissent par demander plus de ressources (plus de visiteurs, bases plus lourdes...), et les performances s'en ressentent.
Vous avez remarqu? que les ajouts et modifs de messages sont plus longs et finissent parfois en erreur 500.
Ce que vous n'avez pas remarqu?, c'est que l'affichage de la page d'accueil du forum est plus rapide. Techniquement, le mois dernier, j'ai "cach?" cette derniere.
J'explique: la page d'accueil forum ne changent de contenu que lors que des messages/discussions sont ajout?s ou modifi?s. Mettre en cache veut dire que cette page est recompos?e ? chaque intervention sur le forum, ce qui alourdi le temps de prise en compte d'un nouveau msg (ou modif), mais rendra tres rapide l'affichage de la page d'accueil du forum.
Et comme il y a 50 fois plus de curieux que de bavards...
Il reste ? esperer que l'admin Free (un certain Yohan) se penche sur ce serveur satur?, et ca repartira comme en 2005.
Vous avez remarqu? que les ajouts et modifs de messages sont plus longs et finissent parfois en erreur 500.
Ce que vous n'avez pas remarqu?, c'est que l'affichage de la page d'accueil du forum est plus rapide. Techniquement, le mois dernier, j'ai "cach?" cette derniere.
J'explique: la page d'accueil forum ne changent de contenu que lors que des messages/discussions sont ajout?s ou modifi?s. Mettre en cache veut dire que cette page est recompos?e ? chaque intervention sur le forum, ce qui alourdi le temps de prise en compte d'un nouveau msg (ou modif), mais rendra tres rapide l'affichage de la page d'accueil du forum.
Et comme il y a 50 fois plus de curieux que de bavards...
Il reste ? esperer que l'admin Free (un certain Yohan) se penche sur ce serveur satur?, et ca repartira comme en 2005.