Merci de m\'accueillir.

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
nono

Merci de m\'accueillir.

Message par nono »

? tous, et merci de m'accueillir.Moi c'est Arnaud, 35 ans novice et fier de l'?tre. Je me suis inscrit car je m'obstine ? vouloir trouver une Deauville de 2000 ? 2003 avec 50000km env au compteur et 4 ke grand maxi.Pas simple...
<br>Pourquoi la DEAUVILLE ? pour emmener ma moiti? en ballades mais en tenant compte de 2 ?l?ments : je d?bute sur 2 roues (donc besoin de facilit?) et avoir une sportive entre mes mains, ?a craint car je ne suis pas d'une nature raisonnable (mon autre passion sont les rallyes auto que je pratique depuis 17 ans). 35 ans c est donc peut ?tre l appartition de la sagesse. A bient?t je l'esp?re.
Arnaud, 53 ans, Arnaud
wrr

Re: Merci de m\'accueillir.

Message par wrr »

bienvenue arnaunaud j'esp?re que tu ne t'es pas inscrit seulement pour trouver une moto... dans tous les cas bonne quette et n'oublie pas que ce n'est pas la moto qui va vite mais celui qui la conduit donc prudence m?me avec une deauville et bonne route...
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
nono

Message par nono »

Merci WRR, avec ma future acquisition je serai sage pour toutes les raisons ?voqu?es ci-dessus ; quant ? mon inscription elle me permet surtout de d?couvrir ce monde de passionn?s. Que de similitudes avec mon autre passion. Et pourquoi pas : 17 ans sur 4 roues , ? pr?sent 17 ans sur 2 pour enfin profiter des paysages. Vivement !
Arnaud, 53 ans, Arnaud
nono

Message par nono »